Je viens de voir qu'il existe un guide de présentation, les questions m'ont bien plu alors je m'y colle

0. How old are you ? 33
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Une copine qui voulait dire "Ice Cream" à la manière d'une personne qui aurait un accent terrible m'a sorti " Je voudrais un ike kreham s'il te plait...", j'ai trouvé ça original, j'en ai fait un pseudo... Effectivement c'est du garbage mais j'aime ça ^^
2. Ta grotte se situe où ? Dans la capitale des Ch'ti
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Une loutre, male ou femelle peut importe, ils me font délirer.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Informaticien
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? euh....
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? euh...
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence House, NCIS, Bones, Chuck, Fringe.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteur mais uniquement quand il s'agit de préparer des ingrédient pour faire un gateau.
9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'art d'être moi même, c'est déjà un gros boulot ^^
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Pas de honte quand on assume

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)Sans doute.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Un peu de tout mais plutôt Rock, Pop et Latino
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? euh...
14. et laquelle ?
15. Qui vénères-tu ? Personne.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? L'égoïsme
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Le "racontage" de blague ce n'est pas trop mon fort, une prochaine fois peut être

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO car cela permet de garder les intonations originales et de ne pas être géné par le texte à lire mais j'avoue que mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour comprendre un épisode a 100% donc VOST au final.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Oui m'sieur
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?Je cherche et espère bien la trouver un jour.
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Rien qui ne me vienne spontanément à l'esprit mais je vais y réfléchir
22. Ta citation favorite ? "Welcome to the real world. It sucks. You gonna love it" - Monica dans Friends.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Netvibes.com, Macgeneration.com, Facebook.com
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?Ben oui, sinon pourquoi s'inscrire ?

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Si le temps libre me le permets alors oui j'essaierais.
24.3 tu veux faire du sub ? Ca ne me déplairait franchement pas. J'ai déjà corrigé des erreurs de trad ou des ajouts de morceaux de trad manquantes sur des fichiers SRT trouvés sur d'autres sites "moins pro" avant de connaitre U-Sub.
Je rajouterais la liste des series que je regarde:
Bones
Burn Notice
Californication
Chuck
Dr House
Fringe
Gossip Girl
How i met your mother
Les Frères Scott
NCIS
NCIS LA
Numbers
The Big Bang Theory
Et dans une moindre mesure: CSI, CSI LA, CSI NY
Voilà désolé pour la tartine que je viens de poster.
En tout cas merci à U-Sub et à toutes les teams pour les sous-titres qui permettent de nous régaler devant nos séries préférées.