Salut à toi subber en herbes et Senchi confirmé,
Ca fait un bout de temps que je dévore des séries us, remerciant chaque jour les gars et les teams qui me permettent de les savourer en vostfr.
Pour tout dire, j'ai usé et abusé de l'onglet sous-titres de u-sub et déjà pour ça, un grand merci à tous.
Ca fait un petit moment que j'ai envie de quitter le rang de spectateur passif et de donner mon coup de main (aussi infime soit-il) à la communauté du fansubbing et de u-sub en particulier. Alors voilà je me lance.
Pour les curieux et les curieuses (et parce qu'on est dans le sujet présentation), voici quelques infos sur moi.
Je vis tranquillement dans le jura, j'ai un boulot dans l'horlogerie qui me bouffe pas mal de temps mais ô combien gratifiant, j'approche de la trentaine et mon temps libre est partagé entre la télé et l'ordi (je crois bien que j'suis pas le seul ici

Niveau série, j'en regarde pas mal. La liste serait trop longue a énumérer, les principales sont: Dexter, Fringe, Doctor Who, SJA, Torchwood, Psychoville (trop zarb), Californication, TBBT, HYMYM, Merlin, Breaking Bad, Mad Men, Dollhouse (plus que 3 zod), Mentalist, Lie to Me, Castle, True Blood,...
Alors voilà, un grand bonjour à vous tous et que l'aventure commence.