J'ai 21 ans, mon pseudo vient de mon nom de famille, je vis à Tours où j'étudie l'anglais (3ème année \o/ et j'parle toujours pas anglais

Citez 5 séries que tu kiffes ? Buffy, Battlestar Galactica, Firefly, Angel et ... Supernatural (mais la 5ème place y a beaucoup de monde en fait). Désolée ça fait beaucoup de Whedon ^^
Je n'ai rien pour fouetter ou pour l'être
As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Rester bloquée sur des séries pendant des jours ?
Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? nope. Beaucoup ^^
J'écoute du blues (Muddy Waters), du rock'n'roll (les Stones), de la vieille chanson française (Brel), un peu de rap (La Rumeur)
Qui vénères-tu ? Whedon !
Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VO et VOST
Tu t'y connais en pc, web ? Pour une noob oui

Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je suis rangée, bien bien rangée même ^^
Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : un forum de série, Facebook et les sites de sous titres (ou le calendrier de parution des séries)
Je connaissais pas spécialement usub (j'y fais un tour de temps en temps pour des st quoi), mais ouais je participerai, si vous êtes pas méchants !
tu veux faire du sub ? J'en ai déjà fait mais en tant que noob (et traductrice), et ouaip je veux continuer, c'est plaisant !
.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Des bonjours ? Des accueils chaleureux ?