Ton Prénom: Audrey (surprise, surprise hein )
Pourquoi ce pseudo ?: besoin d'une explication ? plutôt simple, non ?
Ton age: 25
Ton sexe: vu mon prénom, je vous fais confiance pour trouver tous seuls
Ton pays: France, avec un peu de chance, ça changera bientôt
Ta région: la Provence
Ta ville: Marseille
Ton job: à la recherche d'un boulot, viens de finir mes études
Ce que tu aimes:
les séries, une surprise, non ?
les subs, devenus une vraie drogue
l'OM...
Ce que tu n'aimes pas:
la VF
les séries françaises...
Tes séries TV préférées: Oula, je sens que demain on est encore là, Supernatural, White Collar, Greek, One Tree Hill, Dollhouse, Lie to Me, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Criminal Minds, House... on va arrêter là je pense
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: VO et VOSTF si c'est technique et VO mais pas la VF, la VF cay nul !!!
Le style de musique que t'écoutes: pop rock
Ton sport préféré: le foot (pas à en faire, à regarder hein, c'est plus mieux) sinon faut pas compter sur moi xD
La femme de tes rêves: euh, je rêve pas trop de femmes, moi
L'homme de tes rêves: Jensen Ackles, Matthew Bomer
Tes sites préférés: Arcadya, Sériessub, u-sub, subfactory...
Comment tu es arrivé ici: Alors là, vous me posez une colle là !!! Je m'en souviens plus du tout.
Tu as une copines/copain ?: Nope et on pose pas ces questions si on veut pas se faire taper
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui
Quand est ce que tu nous les présentes: Eh oh, on va attendre un peu, je présente pas mes copines à n'importe qui, moi !!!
Ta blague préférée: alors là, les blagues, je suis forte pour les écouter mais alors les retenir et les répéter, ça je suis beaucoup moins forte d'un coup
Ta devise dans la vie: Don't worry, be happy
Tu sais faire la cuisine: oui quand même
T'aimes ce site ?: oui, beaucoup, j'y viens même de plus en plus souvent
Si tu devais changer quelque chose dedans: je vois pas trop...
J'espère que vous m'en voudrez pas trop d'avoir fait un c/c et une mise à jour de mes présentations SS/SF