Je m'appelle Marc j'ai 18 ans, j'hante les rues de Nantes et de sa faculté d'économie et de gestion.
Dès que je le peux je passe du temps avec mes amis, essayant vainement des les convertir à regarder les mêmes séries que j'admire, mais ils préfèrent les "films" de mauvais goûts, ce qu'ils regrettent lors de nos parties de jeux vidéo, ou je libère sans gène toute la frustration accumulé suite aux visionages de ces "films".
Si je ne suis pas avec eux, c'est que j'avale ma dose de série le plus indécement possible (Comprendre chips/canapé ou coockies/lit) ou bien je finis un livre acheté 10 mois plus tôt.
Je regarde un peu de tout (Plus de 40 à ce jour, dont 20 toujours en cours de diffusion)
Je me suis lancé dans la synchro quand j'étais trop feignant pour trouver la bonne version du sous-titre. (Oui c'est d'une logique imparrable...) Malgré la longueur de la synchro j'ai accroché et depuis dès que la motivation pointe le bout de son nez je m'y attèle avec grand plaisir (Même si je reconnais que ma motivation est aussi efficasse qu'un fonctionnaire

Depuis mes débuts j'ai fais que quelques resynchronisations pour Seriessub (2-3 épisodes de Torchwood) tout le reste étant des sous titre à but purrement égoiste

J'ai pas fait le tour, mais c'est déjà trop long alors je vais m'arrêter là.
A bientôt sur U-Sub.