Bonjour à tous,
Je suis Sargeros, je vais avoir 15 ans. J'habite en Bretagne.
J'ai décidé de m'inscrire sur le site, mais ça fait déjà quelques temps que je le lis.
Je regarde un paquet de séries, terminées ou non.
J'ai commencé a regarder en VOSTFR avec la saison 6 de NCIS et la saison 3 de Kyle XY.
J'ai enchainé avec The Big Bang Theory, Doctor Who (merci delphiki =°), House M.D. et How I Met Your Mother (Barney <3). Actuellement, je regarde Torchwood (merci delphiki²) et je continue les House M.D.
J'attends avec impatience septembre, et j'espère pouvoir pomper la plupart des ST sur ce site =°
J'ai aussi regardé beaucoup de série en VF, comme Kaamelott (en même, pour ça, VO = VF), South Park (j'ai mal au crane avec les voix anglaises). Les 5 premières saisons de NCIS et les 2 premières saisons de Kyle XY (pour ces deux séries, je vais me rattraper et les regarder en VOSTFR).
Je joue beaucoup aussi, principalement a Team Fortress 2. Vous me retrouverez sous le pseudo "Sargeros", le plus souvent sur les serveurs Geek-Gaming. (n'y voyez pas de la pub hein, c'est pas le but)
Enfin, je programme, surtout du dev. Web.
Aussi, j'ai quelque notions en synchro, un anglais de niveau collège (ouais, c'est pas suffisant pour traduire des ST) et (je pense) une bonne orthographe, quand je prends mon temps. Donc si vous avez besoin d'aide, ça ne me gène pas du tout.
A bientôt sur le forum,
Sargeros