Hey (faites pas attention au pseudo surtout)

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Hey (faites pas attention au pseudo surtout)

Message par EmmaCakeup le 10 Jan 2016, 23:19


Salut ! ...
Bon allez, quand faut y aller, faut y aller. J'ai entendu parler du sub y a un moment maintenant, mais je ne savais pas vraiment vers où me diriger... Je suis donc tombée sur u-sub et j'ai découvert cet univers incroyable... Je crois que je n'avais jamais pensé à toutes ces personnes qui travaillent derrière leur écran, en fait, je crois que je m'imaginais des sortes de...robots ? ^^
En découvrant toute cette communauté, les teams, les formations... J'en suis restée bouche bée (oui oui) c'est un univers incroyable (et aussi intimidant, très intimidant) et je me sens honorée d'être tombée là-dessus !
Enfin bref, je sais bien que ça va être compliqué d'intégrer une team, ou même de trouver un parrain, mais voilà, je ne perds pas espoir et espère un jour faire partie de cette communauté :)
Allez remplissons ce formulaire qui me semble ma foi tout à fait intéressant...


0. How old are you ?
Fifteen (comme la chanson de Taylor)

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Bon j'avoue que j'étais pas tant inspirée, on ne va donc pas s'attarder sur ce pseudo hein (même si faut se l'avouer, les cupcakes c'est la vie)

2. Ta grotte se situe où ?
Quelque part près de Paris, une ville que personne connaît jamais, mais ça va je le vis bien, on arrive quand même à capter la 3g.

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Je pense que je serais un chat, parce que vu la tronche du mien, être un chat ça doit vraiment être l'éclate. (Et puis une femelle, le sexe féminin règnera sur le monde, un jour)

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Mon occupation ? Rester assise sur une chaise à gribouiller toute la journée, ah attendez, on me dit dans l'oreillette que ça porte le nom d'"élève".

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Douce, gentille, intelligente, généreuse, ambitieuse, merde c'était que trois ?

6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Mytho, mytho et un peu trop sarcastique (je travaille là-dessus ^^)

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Game of Thrones (la crème de la crème)
Shameless
Teen Wolf
New Girl
The Vampire Diaries

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Fouetteuse non mais !

9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Mise à part l'art de me plaindre environ 36h par jour et de faire des commentaires sarcastiques, je vois vraiment pas désolée.

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Mettre des pouces rouges sur les vidéos d'Enjoy Phoenix, c'est dur, je suis actuellement en thérapie, mais c'est dur.

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Un jour, je marchais dans la rue (c'est du lourd attendez, partez pas) et j'aperçois un groupe de filles que je n'aime genre pas du tout du tout, je fais donc semblant de ne pas les voir en baissant la tête sur mon téléphone et devinez quoi... Oui, je me suis bel et bien pris un poteau. Première réaction, je relève la tête vers elles pour voir si elles ont bien assisté à mon pitoyable accident. Je vous laisse deviner la suite.

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Pour XXX ? Je ne vois vraiment pas, mais un son pour me détendre, me concentrer et me réveiller, j'écoute souvent la première sonate de Bethoveen en do mineur, ou bien du David Guetta, ça dépend vraiment de mon humeur.

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Ed bien sûr, qui ne rêverait pas d'être roux ?

14. et laquelle ?
Miley évidemment, j'aime beaucoup son style vestimentaire, ça me correspond bien je trouve.

15. Qui vénères-tu ?
Ma mère, pour avoir mis au monde une si belle personne (je parle pas de ma soeur, je tiens à préciser)

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
La guerre, c'est chiant, pourquoi on peut pas juste s'entendre, hein ?

17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
C'est un mec qui entre dans un bar et qui dit :
"-Salut c'est moi."
Et c'était pas lui.
*humour de beauf, don't judge me*

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
VO of course ! VF beurk et VOST seulement pour GOT parce que c'est un peu dur sinon.

19. Tu t'y connais en pc, web ?
J'ai quelques blogs à mon actif (et oui, je suis une bloggueuse) pas des trucs trop oufs, et sinon je sais enlever un virus, ça compte ?

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Je cherche toujours, mais après quinze ans de recherche, je me dis que c'est peine perdue.

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Oui mais non, vous allez vous moquer de moi après donc non.

22. Ta citation favorite ?
"We accept the love we think we deserve" parce que c'est la vérité et que ça sonne bien.

23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Oulà dur, est-ce qu'on compte Facebook et Twitter ? Sinon Skyrock (et oui ça existe toujours ^^)

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
Mais noooon j'en ai pas marre

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
De ce que j'ai vu, plutôt oui, mais si je pouvais intégrer une team, ça serait vraiment l'extase :)

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
J'espère bien ! Mais pour l'instant je suis plutôt intimidée par tous ces gens qui sont là depuis genre la création du site, ça m'intimide un peu effectivement :)

24.3 tu veux faire du sub ?
OUI, oui, oui

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Des acclamations ? Un traitement de faveur ? Un petit apéro ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Moi je suis plutôt rhum que vodka, mais sinon c'est tout.


Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir effrayés, et j'espère vraiment que quelqu'un prendra pitié de moi pour devenir mon parrain/marraine ^^
En ce qui concerne mon Anglais, je crois avoir un niveau tout à fait respectable, j'ai même de la famille aux US chez qui je passe le plus clair de mes vacances, et pis je regarde toutes mes séries en VO donc ce que j'aimerais vraiment faire c'est de la traduction, mais n'importe quelle tâche me va !
EmmaCakeup
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 10 Jan 2016, 21:33
Localisation : Quelque part près de Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Hey (faites pas attention au pseudo surtout)

Message par vt4 le 13 Jan 2016, 14:37


Bienvenue !
Et oui, il existe quelques robots dans le coin, des inarrêtables du sous-titrage ahah !
Avatar de l’utilisateur
vt4
Subber
Subber
 
 
Messages: 319
Inscription : 24 Sep 2012, 17:19
Localisation : En balade
Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)