Salut salut!

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Salut salut!

Message par mathilde84 le 17 Avr 2015, 14:55


Bonjour à tous!
Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans, je vis à Marseille et fais un BTS hôtellerie restauration qui devrait être acquis dans un mois! J'ai eu mon BAC en 2009, mais j'ai passé 4 ans chercher ma voie, j'ai essayé plusieurs métiers, j'ai été au chômage.. Pour mon BTS je travaille au restau le Goût des choses à Marseille, une super adresse ;)
J'ai déjà bien voyagé à travers l'Europe et j'ai eu la chance d'aller deux fois aux Etats Unis. l'objectif après le BTS serait de parcourir l'Asie!
Je me suis inscrite car mon niveau d'anglais s'améliore, il est loin d'être parfait, j'ai besoin qu'il le soit pour pouvoir voyagé, et je pense pouvoir enfin apporter mon aide pour quelques séries!
Mes séries favorites sont Greys Anatomy, The Big Bang Theory, Shameless US et South Park. Je pourrais sans doute être plus utiles pour ces séries là que je connais bien en Anglais...
Je manque de vocabulaire cependant mais je n'hésite pas à repasser un mot 100 fois pour pouvoir chercher la traduction xD.
Bref depuis des années je profite des traductions et je pense qu'il est temps de montrer ma reconnaissance!
En revanche, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je ne serais pas super active sur le forum et je ne pourrais pas être là à chaque nouveaux épisodes mais quand je pourrais, je serais là!
mathilde84
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 17 Avr 2015, 14:44
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Salut salut!

Message par Peanuts44 le 17 Avr 2015, 18:55


Bonjour et bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Peanuts44
Subber
Subber
 
 
Messages: 485
Inscription : 17 Fév 2014, 19:43
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 18 fois
Mercis reçus: 64 fois
Sexe: Femme

Re: Salut salut!

Message par Titmen le 17 Avr 2015, 18:57


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Salut salut!

Message par etig le 19 Avr 2015, 12:50


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)