Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par Mlle_Erin le 31 Déc 2014, 21:12


0. How old are you ? 5 dans ma tête 23 dans mes artères

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Bonne question ... Il vient de mon ancien pseudo "japonais" (oui je lisais des mangas..) qui était "Erii" me lassant de ce pseudo j'ai fait tombé le deuxième i pour un "n" tout simplement =)

2. Ta grotte se situe où ? Ma grotte est une île que beaucoup la nomme Beauté à Bastia pour être plus précise

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? UN PAAAANDAAAAA car j'aime les pandas :D Femelle

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Depuis 3h je suis à la recherche d'emploi haha

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? gentille, souriante, juste

6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? têtue, chiante, je vous ai dit que j'étais têtue ? bordélique

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence il y en a tellement ..Grey's Anatomy, OITNB, The Mindy Project, Bones, TBBT, NCIS, WentWorth, ...

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? :oops: Fouetteuse :twisted:

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Attirer les croix c'est considéré comme un art ?

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? non

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Arf comme je l'ai mentionné en haut dans la "pratique d'un art en particulier" je suis experte dans le domaine "j'attire les croix" mais pour des raisons de dignité pour moi et l'anonyme je garderai ça pour moi haha

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Pour me détendre et me concentrer de la musique classique, pas de musique au réveil :D Mais sinon j'écoute de tout sauf du rap français même si j'ai plus une culture musicale américaine

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Ghandi ! Namaste

14. et laquelle ? Etta James

15. Qui vénères-tu ? mon chat

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? la connerie humaine

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! quel est le poisson le plus lourd ? La palourde

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? la VO et VOST

19. Tu t'y connais en pc, web ? Yes surtout en web ( ça serait un comble pour une Community Manager :D )

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je cherche surtout à manger...

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Oui mais non ( un comble pour une CM :lol: )

22. Ta citation favorite ? "Pour réussir dans la vie retenez ces 3 maximes Voir c'est savoir Vouloir c'est pouvoir Oser c'est avoir!"

23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : 3 seulement ? euh je dirais Facebook, DPStream, Gmail

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Mais nooon

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? je découvre petit à petit ce site mais pour le moment oui j'aime bien

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Surement oui

24.3 tu veux faire du sub ? Oh oui la traduction me manque et puisque j'ai du temps libre ..

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? de les transformer en panda ? :D

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Oui ! C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?

Et à l'année prochaine ! :mrgreen:
Mlle_Erin
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 31 Déc 2014, 20:10
Localisation : Bastia
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par Aeryn le 01 Jan 2015, 12:26


Bienvenu parmi nous.

Et bonne année !
« La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. »

de Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Aeryn
Subber
Subber
 
 
Messages: 1339
Inscription : 24 Sep 2011, 12:12
Mercis envoyés: 298 fois
Mercis reçus: 193 fois

Re: Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par Titmen le 01 Jan 2015, 13:09


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par etig le 01 Jan 2015, 20:36


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme

Re: Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par Mlle_Erin le 01 Jan 2015, 22:46


Merci Et bonne année =)
Mlle_Erin
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 31 Déc 2014, 20:10
Localisation : Bastia
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Knock knock knock Penny ! euh Erin..

Message par Tahrga le 02 Jan 2015, 18:57


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)