Tookinoo is here

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Tookinoo is here

Message par tookinoo le 13 Déc 2014, 20:26


Salut tout le monde
Je vais tenter de faire simple, en passant par le questionnaire.
0. J'ai 32 ans, eh ouais!
1. Mon pseudo vient d'un délire du gamer que je suis, j'y reviendrais j'imagine.
2. Ma grotte se trouve près des Pyrénées actuellement, mais je déménage dans la semaine au pays de la mogette.
3. Si j'étais un animal, je serais un hippocampe, femelle, ça me ferait bien chier d'accoucher.
4. Je survis grâce au R.S.A, pas folichon, mais simple.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? passons
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? joker également...
7. Mont top 5... Numéro un sans hésitations aucune, GOT(j'ai lut les bouquins AVANT la série), ensuite en tas... Dexter, weeds, TBBT, breaking bad... argh 5 c'est trop peu, j'aurais aussi voulu citer twin peaks, supernatural ( j'assume ), Dr house ( j'assume aussi), the guild, noob... bon je m'arrête, mais il y en a pléthore que j'aime...
8. suis je fouetteur ou fouetté? Fouette moiiiii maitresse
9. Je touche à la musique, mais je suis plus un massacreur qu'un véritable artiste.
10. Ai-je une habitude dont tu j'ai un peu honte ? plusieurs fois par jour oui , en même temps, honte... c'est la nature vous savez? :roll:
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à mon sujet ? Je joue à LOL avec un chapeau Teemo sur la tête.
12. Quelle type de son préfères-je écouter pour me détendre, me concentrer, me réveiller et même pour XXX ? pour tout ça je me met de la grosse hard tek bien poussive un peu pumpkin.
13. Si je rêvais d'être une star, lequel serais-je ? Jean claude Van damme!
14. et laquelle ? Adrianna Karambeu! ( oui j'aime les gros QI et alors? ça complexe quelqu'un?)
15. Qui vénères-je ? meuh, je suis pas vénère moi...
16. Quelle connerie me fais le plus chier dans la vie ? le fait de pas pouvoir fermer mes oreilles simplement comme mes yeux?
17. Qu'est ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas? :lol:
18. Préfères-je la VO, la VOST ou la VF ? tout vost, et j'évite la VF, même pour les films français oui.
19. M'y connais je en pc, web ? On va dire vaguement, comme le clampin de base, je sais DL un logiciel de Sous titrage et le faire marcher un peu comme un sampleur.
20. Cherche je l'âme sœur ou suis je déjà rangé ? Je vis seul sentimentalement, mais en coloc, ça aide à pas se morfondre à ce sujet ^^
21. Ai je un site, blog, twitter, facebook que je voudrais partager ? eh non.
22. Ma citation favorite ?" Il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers, et la bêtise humaine.Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers "
23. 3 sites internet que j'utilise le plus : FB, je dois bien avouer... google avant tout... et wiki surtout!
fin de l'adaptation au style personnel, on repasse en mode interview
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site...
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? On va voir ça coco! :p
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? ça dépend si j'y trouve mon compte au fil du temps, si je continue les subs après mon projet.
24.3 tu veux faire du sub ? bah oui, t'as pas vu ma réponse avant? tu suis que dalle, bravo...
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Je sors si cela requiert du jambon, 9 mètres de corde, un piano à queue et une toupie.
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? En effet, on boit quoi?
tookinoo
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 13 Déc 2014, 19:52
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Tookinoo is here

Message par Tahrga le 13 Déc 2014, 20:46


Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Tookinoo is here

Message par tookinoo le 13 Déc 2014, 20:55


Merci!
Rapide! ^^
tookinoo
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 13 Déc 2014, 19:52
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Tookinoo is here

Message par Titmen le 13 Déc 2014, 21:23


Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: Tookinoo is here

Message par etig le 20 Déc 2014, 13:01


Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme


Retour vers Présentations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)