Alors je m'appelle Meredith (d'où mon pseudo ...), j'ai 21 ans et j'habite en Suisse ! Je suis étudiante en bachelor de sciences pharmaceutiques à Genève, et le week end je travaille dans un bar pour aider ma môman à payer tout ça

Je dirais que je suis calme, persévérante et digne de confiance, mais aussi perfectionniste, capricieuse et susceptible !
Mes 5 séries favorites sont ... Teen Wolf, Awkward, Castle, Esprits Criminels et New Girl ! Bon et aussi Mon Oncle Charlie, je pouvais pas m'arrêter à 5 ...
Je préfère la VO et VOST, un peu de mal avec la VF ! Je m'y connais un peu en pc, je faisais de la programmation comme option au lycée ...
Je suis déjà casée depuis 4 ans et demi et tout va bien

U-sub me paraît sympa, j'ai pas encore beaucoup d'expérience ici mais j'ai hâte de connaître mieux ce site !! J'aimerais bien faire de la traduction, mais pas encore de team ! J'attends une réponse mais si quelqu'un a besoin, demandez toujours, ça me ferait plaisir d'être acceptée quelque part

Voilà voilà, j'espère que ma présentation est assez complète !!! J'ai hâte de mieux vous connaître et de travailler avec vous