par petitegege le 06 Août 2008, 22:33
Ok j'ai compris vous voulez des détails...
Bon alors mes séries préférées dans le désordre : SG1 (O'Neil), SGA ( Shepard), NCIS, Criminal minds, CSI 3( avec un petit faible pour CSI miami pour la S6), Supernatural (Dean), House, DH (super S4!), HIMYM, Bones, OTH, Véronica Mars, Brothers and sisters et la plus récente The tudors...
Bon j'ai mis que les plus récentes c'était super difficile aussi comme question !
Les autres séries que je sous-titre en ce moment : The closer S4 et Flashpoint S1.
Les séries de cet été que je regarde et que je recommande : swingtown drama ds les 60's assez cool ! , flashpoint le quotidien d'une unité d'élite ! , weeds excellente série déjantée ! , burn notice S2 sur un espion qui essaie de retrouver sa place ! , SGA S5 faut-il la présenter ? , army wives S2 le quotidien de femmes de soldats (émouvant et drôle) , in plain sight le quotidien des agents du bureau de protection des témoins !
Ben si vous vous ennuyez avec ça !
Comme vous voyez ce que j'aime avant tout dans la vie c'est les séries !
Ensuite c'est le chocolat ! Alors le top c'est de manger un mars glacé ( parce qu'il fait chaud en ce moment) en regardant une super série là on est proche du bonheur !
Sinon j'adore aussi le cinéma (Star wars ma référence à moi) , dernièrement j'ai vu Wanted, hancok et Hulk que j'ai tous 3 adorés avec une préférence pour wanted! Je compte aller voir X-files , la momie 3 et the dark night (bon nette préférence pour les films d'action comme vous pouvez le voir ! ).
J'adore mon neveu (14 ans) avec qui je partage plein de choses (goût pr le ciné, les mangas, m&m's, même humour...) et qui me manque quand je le vois pas pendant lgtps.
Ce que je déteste ben être négative alors je vais terminer là dessus. je crois que c'est déjà pas mal !
"
I need subtitles when I come in here."
Special Agent Seeley Booth -- Bones --
Liaison Team
Borderline crew
J.J. Team
Undercover team
Lézards team