Kikou everybody,
Je me présente : Timetowin, 26 ans, toutes mes dents (pour le moment)
Mon pseudo : ça fait plus de 10 ans que je l'ai choisi, à l'époque où je jouais beaucoup aux jeux vidéo (Warcraft, Starcraft notamment...), alors c'était un pseudo de winner (hum, ça m'a pas beaucoup réussi d'ailleurs !), et je l'ai gardé par la suite, voilà tout !
Pour la petite histoire du fansub, j'ai commencé il y a un peu plus de 5 ans à regarder des animes (dessins animés japonais) de l'ère nouvelle, post-Dorothée en somme. Je suis entré un peu plus tard dans une team de sous-titrage pour ces séries (Requiem), et je fais partie de Dattebayo-fr actuellement.
J'ai une deuxième passion (deuxième a contrario de seconde, vu que j'ai plein de passions !), les séries US. Même si je ne prétends pas à l'exhaustivité de ce côté-là, n'aimant pas tout, loin de là. Desperate Housewives m'a laissé de marbre, il faut le dire. Mais des séries comme Lost, Heroes, Prison Break ou Battlestar Galactica m'ont enchanté.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'inscris. J'aimerais donner un coup de main à la correction de sous-titres. Ou à leur édition (effets avec les balises). Un petit message dans la section ANPE a déjà été envoyé, mais il fallait quand même que je me présente à vous, par la politesse la plus normale du monde !
@ très bientôt pour de nouvelles aventures
Timetowin