17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ? Je peux quand même ?
Mais oui, vas-y.

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ? Je peux quand même ?
Juicygreen a écrit :Bienvenue !17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ? Je peux quand même ?
Mais oui, vas-y.
Fanncy a écrit ::lol: J'ai la légère impression d'être un peu boulet. Décidément ! Merci, John.
Formation pour quoi en fait ? Modo ?
Nao a écrit :Fanncy a écrit ::lol: J'ai la légère impression d'être un peu boulet. Décidément ! Merci, John.
Je peux faire une formation modo, moi ?
Fanncy a écrit :Nao a écrit :Fanncy a écrit ::lol: J'ai la légère impression d'être un peu boulet. Décidément ! Merci, John.
Je peux faire une formation modo, moi ?
Facile de se moquer
Je me disais que c'était étrange une formation modo, étant donné que je l'ai été quelques années et que je me disais que c'était pas un truc à bosser.
Fanncy a écrit :(Oui c'est un peu graveleux aussi, âmes sensibles ne lisez pas)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Doctor Who
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Les pâtes carbonara et les crêpes ... Si si j'vous jure !
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare en prenant mon petit-dej'.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Une sorte de scénariste à la Moffat.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ?
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Seule et très bien comme ça !
Arsenic a écrit :Sinon, notre devoir est de prévenir que Orion est un jeune garçon un peu pervers et obsédé !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)