Donc moi c'est Elie, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne. Dans la vie je suis un lycéen passionné de musique. Je suis pianiste et bassiste et je joue dans quelques groupes, c'est mon principal passe temps. J'ai une autre passion: l'informatique, je touche un peu à tout ce que je trouve, donc j'ai quelques (bonnes) bases en programmation (C++, et un peu de Java), HTML/CSS/PHP (pour ceux à qui ça ne parle pas, ce sont les langages à la base de tout site.) et aussi en modélisation 3D (principalement sur Blender). Tout ces langages utilisent l'anglais, donc à force on est forcé d'en bouffer.

Comme je suis quelqu'un qui adore apprendre (enfin tout dépend de ce que c'est), j'ai eu la bonne idée de venir me renseigné sur l'univers du Sub. Comment c'est arrivé? C'est en regardant une de mes série préféré (HIMYM), que j'ai vu l’existence de "Candidatarien" (Coucou Bonakor & Cie). Je suis aller voir un peu sur le net, et au bout d'un petit moment je suis arrivé par ici. Ensuite j'ai rencontré mon adorable marraine: Elysalys

En ce qui concerne le 7ème art: Je suis un fan inconditionnel de bons films, tel que "The Godfather", "Kill Bill", "Pulp Fiction" (enfin tout les Tarantino sauf Reservoir Dogs :p) etc... (j'adore également les comédies romantiques

Pour ceux qui sont curieux de savoir à quoi je ressemble, et bien me voilà:
Spoiler:
Des question?

Si non j’espère qu'on va bien s'entendre, à bientôt