alors voilà, pour faire dans l’originalité (ou pas), je décidé de remplir le questionnaire proposé dans le modèle de présentation ^^
0. How old are you ?
20 ans tout rond
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Dockurt, j'ai "inventé" ce pseudo y'a plus de 4 ans lorsque certains de mes amis ont commencé à me surnommer Doc en raison de ma vivacité quand on s'amusait à se passer une balle (ovale ou ronde). Le "kurt" c'est parce que j'étais un incontestable fan de Nirvana.
2. Ta grotte se situe où ?
J'habite Marseille (pour le moment).
3. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Un p'tit truc mignon soit fourbe du style d'un capucin soit qui se casse pas la tête comme une tortue, et je resterais un mâle.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Pour l'instant, quedal !

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Sérieux, agréable, cool.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Moqueur ... c'est tout, je suis pas vraiment méchant ^^
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Par ordre de préférence, c'est pas facile, mais j'dirais qu'en ce moment je suis plutôt Sons Of Anarchy, Stargate Universe, The Event, Fringe et Smallville, et juste parce que je suis en train de tout re-regarder Loïs & Clark ^^ Mais 5 c'est un peu juste, y'en a plein d'autres qui sont extra.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Fouetteur j'dirais.
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Je joue un peu de guitare quand je m'ennuie trop.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
J'me ronge les ongles

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Pas grand chose ...
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Un peu de tout, mais plutôt penché vers le métal, le reggae ou encore la chip-music.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel serais-tu ?
Elvis ou E.T.
14. et laquelle ?
Alizée
15. Qui vénères-tu ?
Mon esprit
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
Les sauces pimentées
17. Cite la blague qui te fait le plus rire !
C'est la blague du diable, elle est d'enfer !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
La VOST, je comprends pas assez bien l'anglais pour pleinement profiter de la VO, et la VF le plus souvent les voix sont pas terribles.
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Bah ouai, carrément !
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Je cherche encore ...
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Rien d’intéressant ^^ (je veux pas lever mon anonymat, je suis pas encore prêt

22. Ta citation favorite ?
On est tous dézyngué à notre manière, mais au moins on est ensemble. On fait du freestyle sur la roue voilée d'la vie, piégés dans un monde de dialogues intérieurs. OU Et ben... pourquoi pas? Enfin si cette histoire vaut le coup, ça vaut l'coup non ? C'est le rêve américain en action !
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Facebook, DpStream, Prizee
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site ...
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Bah oui, bien sûr, sinon j'serais pas là, à remplir un questionnaire totalement ... génial ^^
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Je vais faire ce que je peux !
24.3 tu veux faire du sub ?
Ouai, c'est pour ça que j'suis là en fait, j'voudrais devenir relecteur (dans un premier temps)

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Un truc du genre pelé à vif ou pendu par les pieds, je suppose.
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Le questionnaire était pas facile !! Mais j'y suis arrivé ! Yes, I did it YEAH, yes I did it ! o/