Je suis une petite nouvelle débarquée ici pour aider avec mes super pouvoirs de traductrice/relectrice. Y'en a certain(e)s qui me connaissent déjà, et qui pourront confirmer que je suis très gentille, même si je coupe les phalanges des gens qui m'embêtent.
Donc moi c'est Jeanne-Marie, 52 ans, mariée et 2 gosses. J'aime le tricot et la soupe.
...
(Désolée, nous sommes schizophrènes)
Je suis une petite Parigote de 24 ans qui travaille dans le monde merveilleux des effets spéciaux de maquillage et dans l'infographie 2D et 3D.
Je suis une grosse fana de séries et de cinéma (on remercie torrent et ma carte UGC illimitée), et je voue un culte à Dexter chaque soir devant un cierge et une prière d'action de grâce (Amen). Par contre, n'allez pas voir un film avec moi, parce que vous aurez le compte-rendu détaillé des fautes d'orthographe dans les sous-titres, des raccords de maquillage pourris, des cadrages mal fichus, des animations 3D foireuses et d'autres erreurs diverses et variées qui vous pourriront le film.
Sinon quand je fabrique pas des zombies, des têtes jivaros ou des gobelins méchants, et que je suis pas scotchée devant un écran de ciné ou une bonne (ou mauvaise) (je suis un peu maso) petite série, je fais du violoncelle (le plus bel instrument du monde, que cela se sache), j'aime noyer les gens à la piscine et partir en vadrouille chez nos voisins qui parlent des langues bizarres (à votre bon coeur messieurs-dames, l'Afrique du Sud m'attend).
Bienvenue à moi-même, donc