Pour la présentation, HT est le 2e show que je traduis, le premier étant Blue Mountain State, que j'avais pris en cours de route - et que j'espère pouvoir reprendre l'an prochain - et sur laquelle Krymsson m'avait formé.
*soupirs*
Voilà pour la minute nostalgie. Maintenant je reprends le petit questionnaire qui traîne dans les autres posts (oui, après tout, pourquoi faire original...) :
0. How old are you ?
I'm 22.
1. Ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
D'après un proverbe bien connu, mais dont j'ai jamais compris le sens. Il paraît que Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Ah bon.
2. Ta grotte se situe où ?
Lyon !
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Un chat. MON chat, en particulier. Il fait rien de ses journées, il dort et il bouffe tout le temps en regardant la télé. Pas si mal, en fait.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Je suis ingénieur en logistique et gestion de production. Je sais, ça à l'air ronflant, comme ça, mais finalement je galère toujours autant pour ranger mon frigo !

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Honnête, optimiste, altruiste.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Flemmard, rancunier, bordélique.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Vraiment dûr de les classer, mais à chaud, je dirais Breaking Bad, Lost, House, Alias, Friends.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Je dirais fouetté.
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
La guitare, depuis 7 ans maintenant.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Je me bouffe les ongles. Non pas que j'ai rien à manger chez moi, mais...
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Hum... Probablement, mais celle-ci implique sûrement un taux d'alcool suffisant pour que je ne m'en souvienne plus.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Le rock, sous toutes ses déclinaisons. De Peter Frampton à Genesis, en passant par Sum 41, les Stones ou Slayer, je suis assez ouvert d'esprit.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Mon chat, je vous ai dit. Si, si, dans mon quartier, c'est une vraie vedette.
14. et laquelle ?
Jack Johnson. Le gratteux baba-cool, qui fait du surf et épouse sa copine de fac, c'est tout moi, ça.
15. Qui vénères-tu ?
Raymond Dom... Non, je déconne.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
La SNCF et ses grèves qui me tiennent (trop) régulièrement éloigné des gens que j'aime.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Un oiseau qui ne se gratte que d'un côté.
En fait elle me fait pas non plus hurler de rire, mais c'est la seule à laquelle je pense...
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
VOST. J'aime être sûr de n'être passé à coté de rien.
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Je bosse sur Mac... Mais bon, je m'y connais en PC, quand même.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Rangé depuis 6 ans. (Oh bordel, ça nous rajeunit pas)
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Nah, rien qui ne mérite qu'on en parle.
22. Ta citation favorite ?
"Je sais pas pour vous, mais ça me rassure, moi, de savoir qu'il est là, à se la couler douce en notre nom à tous." Si je me plante pas, c'est dans The Big Lebowski, cette phrase, mais de temps en temps, j'aime bien croire que c'est de moi, que ça parle.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Google Reader, Deviantart, TechCrunch.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 Allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Yup !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
On fera au mieux. Maintenant que j'ai mis un pied dans le forum, j'y mettrai le second, et ensuite on verra !

24.3 Tu veux faire du sub ?
Continuer à en faire, ça ouais ! ^^
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Un barathon dans les rues de Lyon ?