City of Fear !!!!

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

City of Fear !!!!

Message par karamasof aucun lien le 07 Mars 2008, 03:01

Salut OOOhhhh,

Je vais esseyer de me présenter succinctement, [C'est pa evident car "I 'am tired"(je progresse:ref:SubbersinBlack/in this forum,discution diverses\a propos de la vous, la 6th RACE et la FJSP. ) mais je vé faire 1 effort].

I' am Karamasof aucun lien(je blague, je ne la ferai pa en ANGLAIS c'est impossible pour moi.

Je répète (in French):

Je me surnome Karamasof aucun lien, j'ai XX ans(ou pour ceux qui veulent vraiment savoir j'ai entre 12 et 77 ans comme ds les jeux Martel [Kwisskass];"sa orienteras peut-etre certain pour rester ds mon trip"), cesse de boniment. !!!

Je taf dans la fonction public si on peut dire?, en particulier pour l'état Français dans diverse occasions(ça y es j'en est trop dit)__Hum!Hum!Hum!

Sinon je suis un vieux de la vieille qui adore faire tous les gros festival en France comme en Europe ou à l'occasion ds le monde(vous l'interprèterer comme vous le voulez !!

Comme citez précédemment, vous en déduirer ke je kiff la sik, ke ce soit ds le domaine vocale tant qu'Instrumental,malgré ke ce dernier soit mon préférer. !!

Genre Musicaux: cela regroupe quasiment presque tout sauf [LE RAP (à part certaine rare exception(s),LE RN'B et LE RAGGAE (à ne pas confondre biensur avec le REGGAE,ke je sait apprécier tout particulièrement).
Mes Groupes favories:(Attention cela va ètre longggg et duuuurrrr (Y'en a peut-etre certaine à ki cela va plaire!! mais je ne vais ke mettre 1/100eme de ma playlist ke j'écoute assez régulièrement,pour paraitre pas trop lourd):

Africanism;AlainSouchon;AlanisMorissette;Alpha Blondy;Alternative Novö Dub;Asian Dub Foundation;Ô niveau B.O_Y'EN A PLEIN;Beastie Boys;Beautés Vulgaires ;Ben Harper;benabar;Berrurier noir avec ou sans techno;Billy The Kick;BioHazard;Black Uhuru;Bob dylan; BIENSUR Bob Marley;Bob Sinclar;Boney M;BUENA VISTA SOCIAL CLUB;burning spears;Cake;Carc[H]arias;BEAUCOUP de Celtic;Chris Isaac;Cité de la peur;CLASH;claude challe;Cramberries;Creed;Cry Freedom Family;Cypress Hill;Daft Punk;Deftones;Depeche mode;Dionysos;Dire Straits;Dragon Ball Z;Eagle Eye Cherry;Eagles;Eddy MITCHEL;Edith Piaf;Eminem;Enhancer;Ennio Morricone;Enya;Eric Serra;Fabulous Troubadour;FatBoy Slim;FB Sound System;Fear Factory;FFKK;Foo Fighters;Franz Ferdinand;Gainsbourg(MON DIEU de la chanson comme :Georges Brassens;UN DIEU DE L'ECRITURE J.J.GOLDMAN;Gorillaz;Hendrix;Improvisators dub;Incubus;Indochine;Inxs;Jet;Jim Murple Memorial;J-L aubert;JMPZ(Didjeridou);K2R Riddim;KENT;Korn;La mezzanine de l'alcazar;LA RUDA SALSKA;La Rue Ketanou;Laurent Garnier;Le Peuple de l'Herbe;Led Zeppelin;Les Amis de ta Femme;les cameleons;Les Hurlements de Leo;Les Impulsives;Les Innocents;Les négresses verte;Lofofora;Louis Amstrong;Louise Attack;ludwig von 88;-M- - Je dis Aime;machiniehead;Macy Gray;Mano Negra;manu chao;Marcel & son Orchestre;Marylin Manson;Mass Hyteria;Massilia Sound System;Matmatah;Merzhin;Metallica;Michel d'Angers;Michel Polnareff;Micropoint;Mikey 3D;millencolin;Moby;Morcheeba;Muse;NADA SURF;Nirvana;No FX;Noir Désir;Nonnes Troppo;Norah Jones;Oneyed Jack;Orange Blossom;Otello;Ottis Redding;Pearl Jam;Percubaba;Peter Gabriel;Phil Collins;Pink floyd;Placebo;Pleymo;poet and the roots;Police; Punk Ska Covers;Queen;Queen of the Stone Age - Songs for the Deaf;R.H.C.P;Radiohead;RaggaSonic;Rob Zombie;San Severino;Scorpions;Sepultura;Sinsémilia;Ska-P;Slip Knot;Smashing Pumpkins;Soulfly;Spook & the Guay;Sugar Ray;Superbus;supertramp;System Of A Down;The Beatles;The best of Doors;The Black Eyed Peas;The Blues brothers;The Blues brothers2000;The Corrs;The Hives;The Pixies;The Pogues;The Skatalites;The Specials;THE WHITE STRIPES;Tiken Jah Fakoli;Tracy Chapman;Trust;Try Yann;Tryo;U2;Uncommonmenfrommars;VRP;Watcha - Veliki cirkus;WHEATUS;Yannick Noah;ZZ Top ...........................

A part ça, je n'ai pas ke la music dans la peau mais le contact avec la populace comme on dit, en gros j'adore sortir et faire beaucoup de rencontre.(La bringue c'est ma deuxième passion).

Sinon je sui un grand fan de cinéma:
-les films d'action ou comique pour mon divertissement
-les films style thriller ou policier pour une imprégniacion, histoire de me plongé dans une histoire assez profonde et voir bleufante
-les films de science-fiction , histoire de me déconnecter totallement de la réalité
***-Mais le Must pour moi,c'est les films d'héroique fantasy ou :
*******-les court-métrages qui me sembles les + proches de la réalité et l'on n'as pas besoin de regarder le films pendant diverses min. 1H30 pour voir qu'au final c'est vraiment pas le top,(voir une daube même si on ne doit pas dire cela d'un film),aussi les courts on peut en mater et mater jusqu'à + d'heure sans se rendre compte du tps qui passe comme ds 1 bon film me direz-vous mais moi je sai ke je peu allez jusqu'a 6H00 de courts non-stop(sauf qqs pause pour les ptit besoin corporelles essentiels ou pour se ravitailler.

Sinon Question jeux-video y'as qu'1 therme adéquate HARD CORE GAMER (selon mes moyen & mon tps libre surtout)FPS,Stratégie en tps réel,stratégie en tour par tour,Aventure ...!!!

Avant ma conclusion, je tenait à dire que question Romans,
je ne peut pas en lire du à un problème technique...(à définir kan on ce ....)
mais par contre j'ai et je lit encore bcp de Mangas et surtout,je mate bcp d'anime Jap ou otre:
(St Seiya,Ken le survivant,Akira,Ghost in the shell,Kimengumi,Apple seed,Gunnm,Evangélion,Noritaka,Katsuo,Legend of lemnear,Les chroniques de la guerre de lodoss, Hunter X Hunter,City Hunter,Dragon Ball,Docteur Slump,Rannma 1/2,Cobra,Jayce et les conquerant de la lumière,Whitch Hunter robin,Golden Boy,Bastard,Naru Taru,Armitage,Hellsing,Grenadier,Ninja scroll,Kenshin le vagabond,One piece,Trigun,Vision of Escaflowne...et tant d'otre dont certain ou certaine ne connaissent même pa le nom...

En conclusion, ça c'est de la présentation "I think":MmmMmmM...
Si vous voulez ke j'énumère les série Tv,il suffit de demandé,mais je pense ke cela suffiras pour l'instant, je reste tjs joiniable sur mon E-mail (karamasof@voila.fr).

Voilà maintenant j'ai put bien occupé ma nuit de permanence à tapé tout cela.

Pour ceux qui ont eu le courage de lire.....

CONGRATULATION !!!!!!

@...
Karamasof aucun lien. (.final).

.

Pour finir, je pense qu'il y en as qui on laché depuis longtemps;lol_mdr... @ je peut etre un gros chieur si je veux !!!!
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: City of Fear !!!!

Message par BelXander le 07 Mars 2008, 05:53

Bah bienvenue à toi Karamasof aucun lien !!
Même si t'es là depuis qq tps déjà... ^^

Hé ben, on peut dire que t'écoutes un peu de tout !
Moi c'est pop/rock/metal, donc y'en a qd meme pas mal dans ta sélection que j'apprécie !
Comme Manson, Mass Hysteria, Matmatah, Placebo, Incubus, Metallica, Muse, System etc...

Sinon, cinéma et JV un peu comme toi, mais un peu de tout pour moi.

Et en romans, j'en ai dévoré pas mal mais ça s'est calmé... (faut que je my remettre)
Idem pour les mangas/animes.

(Note : Ah Trigun et Hellsing sont bien excellents !!
Aurais-tu vu RahXephon ?)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Re: City of Fear !!!!

Message par karamasof aucun lien le 07 Mars 2008, 06:59

BelXander a écrit :Bah bienvenue à toi Karamasof aucun lien !!
Même si t'es là depuis qq tps déjà... ^^

Hé ben, on peut dire que t'écoutes un peu de tout !
Moi c'est pop/rock/metal, donc y'en a qd meme pas mal dans ta sélection que j'apprécie !
Comme Manson, Mass Hysteria, Matmatah, Placebo, Incubus, Metallica, Muse, System etc...

Sinon, cinéma et JV un peu comme toi, mais un peu de tout pour moi.

Et en romans, j'en ai dévoré pas mal mais ça s'est calmé... (faut que je my remettre)
Idem pour les mangas/animes.

(Note : Ah Trigun et Hellsing sont bien excellents !!
Aurais-tu vu RahXephon ?)

Non,J'avoue je ne sui pa dessus mais je vé faire un effort histoire de dialogue =>prochainement,peut-etre ? !!!!

Pour ce qu'il y en en vert, j'ai vu ta présentation,sur SubbersinBlack !!!
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers Présentations