1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Weather, parce que je manquais d'inspiration il y a déjà un bon moment, et qu'il y avait un temps pourri
2. Ta grotte se situe où ? Dans les Hauts-de-Seine
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Une lionne. Je suis lion ascendant lion, ça doit être pour ça
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Pour le moment j'attend des résultats, mais dès la rentrée je file en LLCE Anglais
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Gentille, Pas trop conne, et drôle ( Enfin je crois )
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Chiante, râleuse, et un peu trop belge parfois
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence. Seulement 5 ? Bon on va dire Legend of the Seeker, True Blood, NCIS, Greek, et peut-être House. Mais en fait il en y a beaucoup, beaucoup plus
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Ca dépend des jours
9. Pratiques-tu un art en particulier ? La photo et le chant
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Je suis la fille la plus bordélique du monde
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Je suis climacophobe, j'ai une peur phobique des escaliers. Sisi j'vous jure ça existe
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Un peu de tout en fait. Pas mal de rock, d'indé, de métal, de black, de death, de grind, de pop, de chanson française ...
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Johnny Depp
14. et laquelle ? Vanessa Paradis, pour avoir Johnny Depp
15. Qui vénères-tu ? Mon lit
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les escaliers, y'en a trop
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Pas en public

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO ou la VOST, mais je regarde principalement de la VO. La VF je ne peux pas c'est trop dur pour moi
19. Tu t'y connais en pc, web ? J'me débrouille
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? C'est compliqué ça va comme réponse ?
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Nein
22. Ta citation favorite ? Oo
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Myowiitube.us, episodeonline.com , et DTC
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Mais oui mais oui, sinon je ne m'inscrirais pas
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? J'espère bien
24.3 tu veux faire du sub ? Vivivi
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? La flagellation ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je m'excuse d'avance, je suis Belge, et je suis une fausse brune