Hello

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Hello

Message par Weather le 05 Juil 2010, 13:06

0. How old are you ? 19 bientôt 20 ans

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Weather, parce que je manquais d'inspiration il y a déjà un bon moment, et qu'il y avait un temps pourri

2. Ta grotte se situe où ? Dans les Hauts-de-Seine

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Une lionne. Je suis lion ascendant lion, ça doit être pour ça

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Pour le moment j'attend des résultats, mais dès la rentrée je file en LLCE Anglais

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Gentille, Pas trop conne, et drôle ( Enfin je crois )

6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Chiante, râleuse, et un peu trop belge parfois

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence. Seulement 5 ? Bon on va dire Legend of the Seeker, True Blood, NCIS, Greek, et peut-être House. Mais en fait il en y a beaucoup, beaucoup plus

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Ca dépend des jours

9. Pratiques-tu un art en particulier ? La photo et le chant

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Je suis la fille la plus bordélique du monde

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Je suis climacophobe, j'ai une peur phobique des escaliers. Sisi j'vous jure ça existe

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Un peu de tout en fait. Pas mal de rock, d'indé, de métal, de black, de death, de grind, de pop, de chanson française ...

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Johnny Depp

14. et laquelle ? Vanessa Paradis, pour avoir Johnny Depp

15. Qui vénères-tu ? Mon lit

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les escaliers, y'en a trop

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Pas en public :D

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO ou la VOST, mais je regarde principalement de la VO. La VF je ne peux pas c'est trop dur pour moi

19. Tu t'y connais en pc, web ? J'me débrouille

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? C'est compliqué ça va comme réponse ?

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Nein

22. Ta citation favorite ? Oo

23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Myowiitube.us, episodeonline.com , et DTC

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Mais oui mais oui, sinon je ne m'inscrirais pas

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? J'espère bien

24.3 tu veux faire du sub ? Vivivi

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? La flagellation ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je m'excuse d'avance, je suis Belge, et je suis une fausse brune :)
Weather
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Hello

Message par JoJo le 05 Juil 2010, 14:12

Bienvenue :)

Tu peux faire un tour ici : http://www.u-sub.net/teams/requests/ pour trouver une team qui a besoin d'aide.
JoJo
Subber
Subber

Mercis envoyés: 908 fois
Mercis reçus: 819 fois

Re: Hello

Message par delphiki le 05 Juil 2010, 14:15

Hello,

Sois la bienvenue parmi nous. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
delphiki