Pardon alors je me présente :p . en suivant le modele special de Kad
Questions pour un *DROITS PROTEGES* !
0. How old are you ? J'ai 16 ans

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? heu... c'est quoi un Garbage ?

2. Ta grotte se situe où ? Dans l'grand' ouest! c'est moi qui vous'l'dit !
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Mal, heu... Mâle !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) L'informatique mais j'étudie encore !!!

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Calme, Intuitif, Ne bosse que dans un but (je sais pas le résumer en un mot :p ) !
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Collant, Flemmard, je trouve pas le troisième !
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Doctor Who, Torchwood, En fait surtout ces deux là j'ai pas d'autres préférences a part les films
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetté

9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'informatique, c'est un art? non? bon bah non

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Parler quand il faut pas

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Pas a ma connaissance :p
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? J'écoute de tout, j'ai pas de préférence
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? David Tennant

14. et laquelle ?

15. Qui vénères-tu ? Personne (vraiment ! personne)
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? "-Quoi ? -feur" (Coiffeur) ca m'énerve vraiment

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Il y en a tellement !

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST bien sur !!! Des fois la VO ensuite

19. Tu t'y connais en pc, web ? Je sais créer des sites en xhtml, css, un peu de php, je sais dépanner les pc, les améliorer, créer des sous-titre

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je la cherche toujours

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Non
22. Ta citation favorite ? Wibbly-wobbly, timey-wimey ou encore Allons-y !
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Hotmail, Google, wawa-mania
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Oui !!!

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? J'espère faire de mon mieux !

24.3 tu veux faire du sub ? J'aimerais beaucoup

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Heu... non ?

Voila !!!