Coucou

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Coucou

Message par Aladdin le 21 Avr 2010, 12:40

0. How old are you ? 26
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? C'est le pseudo que j'utilisait pour faire du Laserquest quand j'avais 17 18 ans, et ma copine utilisait le pseudo Jasmine... Arf c'était le bon temps
2. Ta grotte se situe où ? Paris
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Lion
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? ingé son
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Calme, integre, créatif
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? indifferent, moqueur, énervant
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Dr Who, Lost, Californication, Dexter, Oz
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Lol fouetteur
9. Pratiques-tu un art en particulier ? La musique
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Passer trop de temps devant mon pc :mrgreen:
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Tellement que j'arrive pas a choisir
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Pfou alors la c'est dur de repondre tellement j'écoute de musique et dans des style variés... Par exemple Il y a 3 mois j'écoutait beaucoup de musique des 60s et 70s et de la musique cubaine . Depuis quelques semaines je réécoute du hip-hop alors que j'en avait plus écouté depuis 3 ou 4 ans... Tout ca en composant quotidiennement de l'électro, et en jouant de la bossa ou du Bob Dylan quand je prend ma guitarre folk...
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Mark knofler (Grand musicien et pas drogué/dégénéré)
14. et laquelle ? pas d'idée...
15. Qui vénères-tu ? he he, personne. J'aime bien les sociologues Pierre Bourdieu (que j'avais eu l'occasion d'étudier a la fac) et Noam Chomsky...
HS:
A part moi !

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? La betise de certaines personnes
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! pas d'idée
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST puis la VO... La VF c'est le mal
19. Tu t'y connais en pc, web ? je m'y connait en warez, énormement en MAO, un peu aussi en programmes utiles divers
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Celibataire au moment ou j'ecrit cette pres
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? en projet
22. Ta citation favorite ?
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : *, Audiofanzine, Daylimotion
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? bah evidement qui n'aimerait pas?
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Chez pas... En tout cas je laisserais des remerciements et des encouragements pour les subs que je prend maintenant
24.3 tu veux faire du sub ? J'en fait déja. J'aide la Wibbly Wobbly Team a sous-titrer la série Doctor Who Classic (sous le pseudo Bad Wolf 979). pour le moment j'ai subbé 5 épisodes D'ailleurs c'est en surfant sur U-Sub que je me suis laissé convaincre de laisser tomber SW pour VSS
HS:
va donc ici : guide du subber
je préfère te prévenir, parce que faire du sub cela devient une drogue... donc réfléchis bien avant de répondre.

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? he he, meme pas peur :mrgreen:
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Allons-y !
Aladdin
Membre
Membre

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Coucou

Message par quelul le 21 Avr 2010, 12:41

Welcome ! Merci pour la prez.
"Do not make a sound... " is a sound ! Bazunga ! Dr Sheldon Cooper

"Mrs. Sylvester did not ask me to do this..." _ Brittany S. Pierce
"It's like a jewish cloud..." _ Brittany S. Pierce
quelul