1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? The Muppets (Clueless McClure)
2. Ta grotte se situe où ? En face d'une balle de tennis géante.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un pikachu mâle
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Développeur
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Bosseur, Touche à tout, Gentleman
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Impatient, Susceptible et le reste au choix vous commencez à me connaître ^^
7. Les séries que je kiffe
a) Castle, Dancing with the stars (je sais c'est pas une série)
b) The Big Bang Theory, The middle
c) Glee
d) Human Target, The Good Wife
e) la plupart des autres sur u-sub, sauf Dr Who (demandez pas pourquoi)
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Vaut mieux pas que je fouette pour pas envoyer qq1 à l'hosto. Je me laisse fouetté parfois.
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Ma seule passion en ce moment : le sub
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Le sub ^^
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? je chausse du 48 et demi, c'est assez cocasse ?
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? tout sauf le métal plus hard que Metallica

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Ironman
14. et laquelle ? Ma partie féminine s'exprime un peu trop. Je passe la question.
15. Qui vénères-tu ? Dieu.
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les fumeurs qui bloquent les accès aux immeubles et qui déclenchent mon asthme !
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Qu'est-ce qui est pire que subber une série coréenne ? Subber une série française !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST garantie (Shelby)
19. Tu t'y connais en pc, web ? cf mon métier
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangé
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? non, juste U-Sub, c'est pas un peu bizarre ?
22. Ta citation favorite ? " 'Do not make a sound...' is a sound ! " Dr Sheldon Cooper
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : U-sub (là c'est clair c'est trop bizarre)
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Devine ! Faut que je consulte.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? En fait, je sais plus trop. Je suis un peu perdu. Faut que je sorte un peu de mon trou quand même, non ?
Tu veux faire du sub ? Non, ça m'interesse pas du tout !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Apparemment on les force pas à faire une prez en tout cas