17 ans !
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Dans mon imagination (c'est pas très flatteur tout ça ^^).
J'ai trouvé que ça sonnait bien alors je l'ai pris comme ça. J'ai sûrement du le voir ailleurs mais je sais plus où.
2. Ta grotte se situe où ?
Au fin fond d'un sombre chemin dans la dangereuse banlieue de Rouen, sous un tas de marne sèche.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
Je ne me suis jamais vraiment posé la question...
Un chat ? Un aigle ? Enfin bref, un truc agile et élégant tant qu'à faire.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
Je vis au frais de mes parents (et oui j'adore ça ^^).
Sinon je suis en première année de prépa maths, en MPSI pour être plus précis.
Ca veut dire que j'ai 12 heures de maths par semaine (et encore c'est que les cours) sans compter toute celles contenues dans la physique et l'informatique. Le sub ça me permet de faire autre chose, une activité plus "littéraire".
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Intelligent, beau et courageux. Ah j'aimerais bien ^^
Je vais garder intelligent pour m'envoyer quand même des fleurs.
Sinon ce serait gentil, fidèle et passionné (non, pas en amour, dans les idées)
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Pinailleur, prétentieux et maladroit.
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Je suis incapable de les classer, donc les voilà en vrac :
- Doctor Who
- How I met your mother
- Life
- House MD
- Community
(je rajouterais bien Life on Mars mais j'ai pas encore fini)
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Fouetteur

9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Le Karaté ! lol
Non ça fait longtemps que j'ai arrêté, et à part ça je fais rien. Je chante sous la douche comme tout le monde mais ça s'arrête là ^^
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Chanter sous la douche ? lol
Regarder Docteur Who ? (y'a des gens qui trouvent ça vraiment pourri, c'est pas de ma faute...)
Honnêtement j'en ai aucune idée...
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Non, j'ai pas une vie vraiment trépidante. Si quelque chose me revient vous serez les premiers au courant !
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Alors pour XXX c'est au naturel (Quel son est plus beau que celui des corps qui... hum... bon j'arrête là...). Pour me réveiller c'est celui de ma mère qui me gueule dans les oreilles pour que je me lève. C'est bien sympa faut essayer. Sinon quand c'est pour me donner un coup de fouet c'est de la pop et du rock gentil (pas de hard, pas de métal, et pas non plus de muse ou de tokio hotel).
Pour me détendre, un peu de tout. Souvent de la musique émotive pour adolescentes suicidaires, avec un mec qui chante au bord de l'asphyxie, une guitare grattée par un paraplégique et un gars qui chiale sur son piano.
Pour me concentrer, c'est sans musique. Je ne comprends pas ceux qui travaillent avec de la musique dans les oreilles, pour ma part j'en suis incapable.
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
David Tennant !
14. et laquelle ?
Sharon Stone ? (parce qu'elle à 50 ans et qu'elle est toujours aussi belle, en plus d'être très intelligente)
15. Qui vénères-tu ?
Dieu. (en lieu et place de Johnny Hallyday)
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
J'arrive pas trop à comprendre la question.
Les cons, les feux rouges et les journalistes si c'est ce qu'on demande. (oui je sais, j'ai répété journalistes deux fois).
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
J'ai pas vraiment de classement et je me rappelle jamais des blagues.
Mais j'en ai entendu une récemment que j'ai beaucoup aimé :
C'est l'histoire du ministre des transports marocain qui rend visite à son homologue français. Ils prennent un café chez lui et le marocain est subjugué par la beauté de sa villa, par le nombre de ses voitures de sport et par sa piscine à débordement. Il demande alors au ministre français comment celui-ci a fait pour obtenir une telle fortune. Il répond alors "Tu vois cette autoroute là-bas ? L'état a donné 25 millions pour faire cette parcelle une autoroute 5 voies. Mais en réalité, il n'y en a que 4. Les 5 millions qui n'ont pas servi sont partis dans ma poche". Le ministre marocain, impressionné par un tel stratagème décide de rentrer chez lui pour appliquer les conseils. Quelques années plus tard, le ministre français va rendre visite à son homologue marocain. Et il est sur le cul en voyant le domaine de 4 hectares, la villa trois fois plus grande, la plage réservée et l'écurie à son nom. Il demande alors au marocain "Comment avez-vous fait ?" Et celui-ci répond : "Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Quelle autoroute ? - Bah voilà vous avez tout compris".
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
Je ne supporte pas la VF, quelle qu'elle soit.
J'aime beaucoup la VO mais dans un souci de compréhension totale (et parce que souvent je suis fatigué) je regarde en VOST.
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Je suis un touche à tout. Je ne m'y connais vraiment bien nulle part mais je fais un peu de tout. Grand remerciement au site du zéro (dans lequel delphiki est modérateur ^^) qui depuis 6 ans m'a tout appris du web, de la programmation et de linux. Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous ne connaissez pas, c'est vraiment bien foutu.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Rangé ! (désolé les filles

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
J'ai un facebook mais je le garde pour mes amis IRL en général.
22. Ta citation favorite ?
Je suis ton père ! (en fait j'ai jamais réfléchi à celle que je préférais)
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : (sans compter Google)
En vrac, * / Dpstream / Filestube / U-sub / Seriessub pour les séries et les sous-titres. Après je vais régulièrement sur Facebook, jeuxvideo.com, Dailymotion, le site du zéro et le magnifique blog de Monsieur Dream.
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Et comment !

C'est dommage pour la suppression de beaucoup de sous-titres. Entre ça et la dispartion de tvsubtitles les endroits où se fournir se font plus rares...
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Un petit peu. Je poste pas souvent sur les forums, je me contente souvent de lire et je répond si j'ai vraiment quelque chose à dire.
24.3 tu veux faire du sub ?
Oui ! En tant que relecteur apprenti pour la Confidential Team.
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Le fouet !
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Je peux avoir de l'eau ? ^^
Donc voilà ma présentation ! Vous en savez un peu plus sur moi ^^