Alors moi je m'appelle Guillaume, et j'habite dans le 01 (comme l'indique si bien mon pseudo). J'ai 17 ans, et donc je suis au lycée, en terminale S, plus précisément term S-SI.
Pour ce qui est de mes gouts, eh bien, j'aime bien les bonnes BD franco-belges (quoi que depuis quelques années déjà, je n'en lis plus), coté musique, je suis assez techno, house, dance, etc. Je ne supporte pas le rap, et encore moins le métal.

Pour ce qui est des séries télé, eh bien, j'en aime pas mal. Déjà, en animé, je suis fan inconditionnel de Les Simpson, Futurama, Les Griffin. J'ai récemment découvert South Park, c'est assez sympa, et The Cleveland Show, le nouvelle série made in Fox me plait pas mal aussi, et d'ailleurs, j'aurais peut-être l'occasion de traduire quelques bouts d'épisodes, si les subbers estiment que j'en suis capable. Et puis en fait, c'est un peu grâce à ça que je me suis inscrit, ici, pour une histoire de sous titre que j'avais plus ou moins (plutôt moins que plus) fait... Mouof, on s'en br****.
Bref, pour le reste des séries, eh bah si je devais classer par ordre de préférence, dans une liste non exhaustive, de ma préférée à celle qui fait aussi partie de mes préférée mais en dernière position, je dirais que ça fait : Weeds, Earl, The Big Bang Theory, How Not To Live Your Life, Desperate Housewives, How I met Your Mother, Grey's Anatomy.
En fait non, je ne suis pas certain du classement, et puis j'en ai oublié plein, comme Better Off Ted, Malcolm, Dr. House. 'fin bon, c'est inlistable .
Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter dans cette présentation, d'ailleurs les gens rechignent à lire des présentations trop longues (comme on les comprend).
Bon bah voilà, j'espère me plaire sur ce forum, même si je sais pertinemment que je ne serai pas très actif, mais j'essayerai de me rendre utile ici.
Comme diraient nos amis les anglais (ou américains, et tiens, pourquoi pas les australiens ou même les indiens) : Wait & see...