Je viens de la Champagne-Ardenne, et je vais y rester encore un an jusqu'à l'obtention de mon bac. Je suis en section européenne d'anglais, et je prépare en ce moment le niveau C1 de Cambridge. Je me rends en angleterre assez souvent, et j'adore l'anglais. J'ai commencé à aimer cette langue en regardant un ou deux épisodes de série en VO sous-titrées, puis maintenant en VO chaque jour.
Je n'ai pas vraiment de série préférée, et j'en regarde une quantité énorme, mais on peut dire que j'aime les séries comme arrow, once upon a time, game of thrones, grimm et teen wolf.
Je suis aussi réserviste a l'armée de l'air, mais j'aimerai changer pour intégrer l'armée de terre. Mais supérieurs disent de moi que je suis volontaire, curieuse, que j'ai un bon esprit d'équipe et que je produit un très bon travail quand je suis bien encadrée, car je manque encore un peu de maturité à 17 ans.
Je suis pianiste autodidacte, j'ai découvert le piano il y a 4 ans et je travaille une a deux heures par jour. Je sais que je ne serai jamais concertiste, mais j'adore ça, le piano et une des seules choses qui me permette de m'exprimer.
J'ai fait du judo pendant 12 ans à Marnaval, j'y ai obtenu ma ceinture noire, mais je viens d'arrêter car j'ai besoin d'un peu de changement, mais je reprendrai sûrement plus tard. Du coup, je m'investit beaucoup dans la course à pied, je cours des 10 km dans ma région, et je fais un peu de fitness et de natation.
Sinon on peut dire que je suis une fêtarde ^^ je suis très impliquée dans la culture musicale locale, pas de piano cette fois, mais plutôt du rock et du métal. Je me rends à beaucoup de concerts, j'organise des évènements ...
Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi qui puisse vous intéresser ^^ J'ai voulu sous-titrer des séries pour pratiquer l'anglais tout en me rendant utile. Je sais que j'ai souvent souffert à mes débuts de sous-titres de mauvaise qualité, donc c'est maintenant à moi de produire les meilleurs sous-titres possibles.
Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt