Rien que le titre n'est que mensonge, je viens pas d'ici. Et oui, je suis d'ailleurs. Comme quoi, y avait une part de vérité dans mon titre.
J'aime pas trop les présentation, je sais jamais quoi écrire. Je sais jamais si je dois faire une présentation type ou un truc un peu plus funky. Là encore, je sais pas donc je vais suivre mes pensées et voir où ça va me mener. (Je suis un peu poète, les rimes toussa).
Donc c'est -Ori-, je voulais Ori tout simplement mais comme il me fallait un pseudo où je serais le même partout et que Ori était déjà pris sur certains site, c'est devenu -Ori-.
Mais appelez-moi Ori ou Dieu, c'est plus simple
Donc j'ai 16 ans, je suis jeune en pleine possession de tout mes moyens.(Quoique, j'ai fait du sport cette semaine, je suis mort ^^) et j'habite en banlieue Parisienne donc je crache sur les paysans.
Sinon, quoi d'autre...
J'aime beaucoup de série depuis que j'ai commencé il y a un an. Du genre : BSG, The Simpsons, Farscape, ....
Si il y a bien un truc que je déteste, c'est écrire les séries qu'on aime ou qu'on regarde. Je m'en rappelle jamais quand je dois m'en souvenir, donc je saute cette étape.
Pffff, bon en fait, j'ai aucune idée pour ma prez donc je laisse ça comme ça, de toute façon, je suis floodeur donc on verra dans la suite du topic.
Sinon, je suis mascotte de Projet-SG donc attention à vous. J'ai des connaissances ^^