Oui je suis un peu un flemmard du coup, je pense que le copier-coller est une solution à tout et notamment pour répondre aux questions, ce sera bref et précis, pas de prise de tête!
0. How old are you ?
21 ans (bientôt 22)
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ?
Grande histoire! Mon premier personnage sur World Of Warcraft s'appelait Espiela et tous mes personnages féminins avaient un nom dérivé de celui ci. Les masculins quand à eux s’appelaient Aleipse (Vous savez lire à l'envers, n'est ce pas?) Et voilà, c'est resté et du coup je l'utilise pour beaucoup de choses.
2. Ta grotte se situe où ?
Laquelle? Je suis originaire de Corrèze (petit département paumé dans le centre ouest) et à présent je fais ma petite vie d'étudiant à Toulouse
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
La flemme de réfléchir, je dirais un escargot! (pourquoi s'embêter avec un sexe quand on peut avoir les deux)
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier)
La CAF! Et les petits boulots que je me trouve pendant les vacances.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Gentil (trop)
Généreux (trop)
Drôle (Vraiment trop)
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Tête; de; mule (ça en fait trois?)
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
5 Séries??????? OMG c'est trop peu! Bon je vais dire : 2 Broke Girls, Mom, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et American Horror Story. (J'avais aussi Desperate Housewives que j'ai plus que suivi et Elementary qui s'ajoute a mes nouveaux coups de cœur)
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?
Je dirais fouetteur!
9. Pratiques-tu un art en particulier ?
Le piano, le chant (même si ces dernières années, c'est plus du "sous la douche")
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?
Me ronger les ongles sans arrêt. Je suis sur que mes amis peuvent me reconnaître à la tronche de mes cuticules
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
Oula, il y en a bien trop! Mais encore hier soir je me suis endormi lors d'une conversation vocal Skype avec des amis. A mon réveil, je vois tous les messages envoyés depuis genre "bah dis donc, quand tu ronfles, tu le fais pas à moitié!"
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?
Beaucoup (trop) de musique commerciale! Je me détends avec Beyoncé, me concentre avec Jessie J, me réveille avec Lady GaGa. Pour le XXX, c'est moi qui les fait chanter!
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?
Gaspard Ulliel (je veux juste ses yeux à lui)
14. et laquelle ?
Beyoncé (Elle je veux apprendre à danser pareil!)
15. Qui vénères-tu ?
Quitte à passer pour un fanatique avéré et décérébré : Lady GaGa (juste derrière ma mère je dois l'avouer
)
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
Moi! J'arrive à m'autosaouler, ce qui est une performance en soi.
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
C'est deux œufs dans un frigo et l'un dit a l'autre
- C'est marrant toi, t'es un œuf mais t'es tout marron et poilu
Et l'autre lui répond
- J'suis un kiwi, connard!
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
VO pour les séries américaines, VOST pour les séries anglaises et VF pour Joséphine Ange Gardien
19. Tu t'y connais en pc, web ?
Je me débrouille
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
Je cherche, je cherche! Mais j'espère qu'elle me tombera pas dessus (surtout si elle dépasse les 80 kilos! Ça peut peser une âme sœur n’empêche!)
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?
Si vous en avez besoin ou que vous voulez faire connaissance plus approfondie (âme sœur oblige), vous n'avez qu'à demander!
22. Ta citation favorite ?
Ça casse pas trois pattes à une jument
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :
Youtube, Facebook et DpStream
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?
Non
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?
Non
24.3 tu veux faire du sub ?
Non
25. A ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?
Ça je n'en sait absolument rien mais si c'est avec des chaînes et des barres en fer, ça m'intéresse!
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Mes réponses aux questions 24 sont évidemment erronées, pourquoi je me serais emmerdé à faire toute une présentation dans ce cas?