0. How old are you ? 14 ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Une amie me la trouvé
2. Ta grotte se situe où ?Près de Paris
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)Un panda
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Collège donc pas encore de metier (:
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? sympa , genéreuse et drôle
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? impulsive, tete en l'air et un peu paresseuse
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence The Vampire Diaries, The big bang Theory,Teen Wolf,Grey's Anatomy,Arrow...
9. Pratiques-tu un art en particulier ?Nan
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ?Non
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)Heu je crois pas
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ?Heu un peu de tout plus particulièrement pop rock
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ?Jonny Deep
14. et laquelle ?Nina Dobrev
15. Qui vénères-tu ?Personne
HS:
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !Ok mais c'estun plague à deux balles Pan Pan!
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ?Nan
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?Ni l'un ni l'autre
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ?Non
22. Ta citation favorite ?Heu j'en ai pas
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus :Facebook,You tube,Twitter
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ?Ouii!
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ?Oui
24.3 tu veux faire du sub ?Oui
HS:
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ?Tout le monde est gentil
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?Nan(: