Cybelia, c'est moi ! ^^

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Cybelia, c'est moi ! ^^

Message par Cybelia le 01 Oct 2008, 22:28

Salut !

Bon, je me suis inscrite tout à l'heure alors je viens me présenter.

Mon pseudo, c'est Cybelia (je garde mon vrai prénom pour moi), j'ai 32 ans, je vis en Dordogne à Périgueux et je suis une sérievore (sériephage ? lol ! La faute à ma mère qui adore ça aussi...).

Je suis membre des teams Harkness Team (Torchwood), Bad Wolf Team (Doctor Who, mais seulement en remplacement de leur relectrice habituelle) et Sub Wood Team (Robin Hood BBC) de SeriesSubs.

Voilà... donc je disais que j'adore les séries... j'en suis beaucoup (peut-être un peu trop d'ailleurs). Je suis accro depuis quelques années aux séries britanniques comme "Doctor Who", "Torchwood", "Robin Hood", "Life on mars", "Primeval" et plus récemment "Merlin" (j'ai adoré les 2 premiers épisodes ! ^^). J'adore aussi les séries US, bien sûr. En ce moment, je suis les saisons en cours de "Stargate Atlantis", "House" et "Sarah Connor Chronicles". Je vais bientôt attaquer les nouvelles saisons de "Heroes" et "Supernatural". Hum... sinon niveau séries terminées, j'adore aussi "Stargate SG1", "Friends", "Gilmore Girls", "Le Messager des Ténèbres" et plein d'autres...

A part les séries, j'adore le ciné (un peu tous les genres sauf horreur et les films prise de tête qui gagnent en général des prix à Cannes...) et la musique (français, pop-rock, BO films, etc...).

Pour finir, je suis une slasheuse. J'adore caser les personnages masculins avec leurs meilleurs potes dans mes fics... j'ai un forum sur le slash dont l'adresse est dans mon profil. Et je peux vous dire que je suis à mon aise avec "Torchwood" (Jack/Ianto POWAAAAAAAA !!!).

Voilà voilà, j'arrête mon blabla.

Bonne nuit !

Cybelia.
Image
Cybelia
Ancien Subber
Ancien Subber

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Cybelia, c'est moi ! ^^

Message par Kad le 01 Oct 2008, 22:58

bienvenue ici serievore qu voil=....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Cybelia, c'est moi ! ^^

Message par Code47 le 01 Oct 2008, 23:44

Bienvenue !
...............................................
Code47
Subber
Subber

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers Présentations