bon j'arrête la.
Je suis Ballantino, j'ai 28 ans bientôt 32 comme mon pote Bernie Noel
Je vis dans le sud de la France, dans une ville où le foot régit la vie (en ce moment, ville morte, quoi !)
Je bosse dans la forêt, mais je ne porte pas des chemises canadiennes, ni ne fais 2m et 200kg.
Je suis en couple, j'ai deux enfants et un miaou.
Niveau sub, je fais actuellement partie de la Royal Team qui s'occupe de American Horror Story en tant que traducteur.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? >>> un paresseux
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre >>> monter aux arbres
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? >>> je sais pas
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?>>> raleur, chiant, bordélique
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence >>> misfits, eureka, walking dead, bones, futurama
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? >>>les 2
9. Pratiques-tu un art en particulier ? >>> l'art de râler
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? >>>non
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)>>> des milliers même, on m'a appelé La Gaffe pendant des années
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? >>>>du ska, du punk, du reggae, du trip-hop, du dub, du rock, du métal, du hardcore mais pas de boumboum ni de weshwesh
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? >>> Valentino Rossi
14. et laquelle ? >>> Monica Bellucci (mais je me séparerais vite fait de Vincent Cassel)
15. Qui vénères-tu ? >>> les inventeurs de la bière !
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? >>> les cons
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! >>>
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? >>> La VO puis VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ? >>> touche à tout, pc/mac, encodage et montage video/son
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? >>>casé, désolé mesdames

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? >>>non, pas très réseaux sociaux
22. Ta citation favorite ? >>> On fait un calin ?
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Subfactory/comparo²/l'equipe
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. >>> non, il est tout naze

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? >>> non, il est tout naze, j'ai dit

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? >>> je compte y apporter un peu de ma connerie, quelques subs et des commentaires déplacés surement

24.3 tu veux faire du sub ? >>>ca y est !
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? J'espère qu'on les fouette avec un martifouette à pointes ou qu'on les enduit de chocolat, vivement le bizutage
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
>>> non, j'ai fini