Bonjour à tous,
Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et comme tout le monde ici je suis accro aux séries (d'ailleurs j'ai un peu l'impression d'être à une réunion d'accros aux séries anonymes). Bref, je m'en vais répondre à ce délicieux (et visiblement très exhaustif) questionnaire.
0. How old are you ? 20 ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Sophie n'était plus disponible...
2. Ta grotte se situe où ? Dans une mégapole qui répond au doux nom de Paris.
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) Iago dans Aladdin.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) Je joue la sangsue auprès de mes parents. Je suis en école de traduction, malheureusement c'est surtout pour l'école que c'est lucratif.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? franche, sympa et je sais pas.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Parait-il que j'ai un sale caractère, impatiente et parfois insensible (bon ok souvent).
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
Diantre....
- The Vampire Diaries
- Sons of Anarchy
- The Big Bang Theory (j'admire les braves gens qui se tapent les trads d'ailleurs)
- True Blood
- Supernatural
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Secret
9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'équitation
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Forcément... Ma tendance à parler toute seule (parfois même en anglais). Une caractéristique génétique d'après ce que je peux constater.
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Il y en a des millions mais je garde cela par devers moi.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Un peu de tout si on élimine rap, R'N'B, hip hop, slam...
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Je n'en ai pas la plus petite idée.
14. et laquelle ? Idem
15. Qui vénères-tu ? Je m'auto-vénère (et c'est un boulot à plein temps)
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Le manque d'humour
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Je n'en ai pas une en particulier mais j'aime beaucoup l'humour noir.
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST. La VO je suis trop flemmarde et la VF = 666
19. Tu t'y connais en pc, web ? J'arrive à allumer mon PC et aller aller jusque sur Internet, après le reste...
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Libre comme l'air
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Et les clés de mon appart aussi ^^
22. Ta citation favorite ? "A table !"
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Facebook, DTC, VDM
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Pas du tout, d'où ma présence en ces lieux sacro-saints.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Yes sir !
24.3 tu veux faire du sub ? bis
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? On leur envoie leur poids en séries ?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Que nenni.