tout comme sa Honey

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

tout comme sa Honey

Message par PerkosDhed le 03 Sep 2008, 10:16

PerkosDhed Marc-Anthony n'a pas mieux que sa Honey pour se justifier, donc

Ça vous embête si je c/c ma présentation Seriessub remise à jour pour l'occasion ? Non ? Vraiment ? Vous êtes des choux. Nan parce que j'aime pas ne pas me présenter, c'est pas poli vous voyez, mais je sais jamais quoi écrire quand on me pose pas de questions, et dans celle que je vais vous c/c, y a des questions, et même que j'y ai déjà répondu alors ça va me faciliter la tâche. Pas que je sois fainéante, hein, mais... OK, OK, je la ferme et je fais ce c/c !

Ton Prénom: Fred
Pourquoi ce pseudo?: Il livre la version courte : cest le petit nom de mon groupe de sik + un clin d'oeil à un lointain ancêtre
Ton age: 29 ans bientôt 32 comme dirait son ami Bernie (parait même que je suis scorpion)
Ton sexe (en tout bien tout honneur): M (ou encore un beau I ça dépend'à qui je parle :wink: )
Ta région: Nord- Pas de Calais (62 méfies te !!)
Ta ville: pour le moment Lille
Tes activités: en dehors de Généralissime Consul de Rome toussa ? H&S Team à plein temps
Ton job: pour faire simple, directeur d'association dans le médico-social

Ce que tu aimes: ma chatte, les Marcel et son Orchestre et son fan club (i'm the MaRcElMaNiAk 144 Cool ), la lecture, faire la cuisine, la photo, faire du surf, jouer de la musique avec mes potes, faire des concerts, assister à des concerts, assister à des festivals, le soleil, mes ami-e-s, faire chier ma soeur (même si j'en ai pas... ) et tous les trucs qu'Il oublie
Ce que tu n'aimes pas: Oulà !! de peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un Il ne fera pas de liste :roll:

Tes séries TV préférées: X-Files, the Twilight zone, The Shield, Lost, Millennium, Dexter, Nip Tuck, Hustle, Damages pour les plus marquantes et celles sur lesquelles Il sub encore : CM, Life et d'ici quelques jours Merlin
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: définitivement la VOSTF... la VF c'est trop nimport-nawak
Le style de musique que t'écoutes: une base ancestrale autour du trio rock ska punk mais je suis ouvert à tout (et même au rap par moment) sauf la techno là désolé ya blocage !! Sur un listing vite fait ça pourrait donner : Marcel et son Orchestre, Metallica, Les Fatals Picards, Merzhin, Rage Against The Machine, The Ramones, Rancid, Les Wampas, Massive Attack, Noir Désir, Public Enemy, The Pixies, Emilie Simon, Muse, Mon Côté Punk, The Clash, Radiohead, NTM, The Doors, Les Béruriers Noirs, Midnight Oil, Les $herrif, Jimi Hendrix, Java, Ghinzu, Ludwig von 88, Red Hot Chili Peppers, le M.A.P.

Ton sport préféré: à supporter : le foot (et surtout Lens) à faire : le tennis qu'Il pratique depuis tout tout petit et le surf
La femme de tes rêves: Il la cherche encore
L'homme de tes rêves: Il se demande si c'est prétentieux de répondre Lui-même 8)
Comment tu es arrivé ici : Il a suivi la partie H de la H&S T.
Tu as une copines/copain? : Il a une chatte ça compte ?

Ta devise dans la vie: cest plus une citation tirée de son film préféré :« Vous savez, cest plus facile de tomber dans la drogue que daffronter la vie. Cest plus facile de piquer ce dont vous avez envie que dessayer de le gagner. Cest plus facile de battre un enfant que de lélever. LAmour par contre, ça demande des efforts, du courage » linspecteur Somerset dans SE7EN

Tu sais faire la cuisine
: off course, le Consul serait même plutôt doué pour la chose, autant les plats cuisinés que la pâtisserie qu'Il adore préparer d'ailleurs
Militant Actif Armé du F.D.S.B.
PerkosDhed
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: tout comme sa Honey

Message par Kad le 03 Sep 2008, 10:40

bijour... et bienvenue a toi sur notre humble site...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Code47 le 03 Sep 2008, 13:12

Bienvenue Consul !!
...............................................
Code47
Subber
Subber

Message par Ash le 03 Sep 2008, 20:09

Bienvenue à mon collègue préféré ! T'as vu, t'es déjà gradé ici ^^

:bisou:
To see a world in a Grain of Sand,
And a Heaven in a Wild Flower,
Hold Infinity in the palm of your hand,
And eternity in an hour.

William Blake

And every breath we drew was Hallelujah... Image

Fervente Partisane du F.D.S.B. (Front de Défense des Subs Bio)
Ash
Ancien Subber
Ancien Subber

Message par PerkosDhed le 04 Sep 2008, 15:52

PerkosDhed Marc-Anthony reconnait que c'est en effet très plaisant d'être enfin reconnu à sa juste valeur 8) Il va se plaire ici
Militant Actif Armé du F.D.S.B.
PerkosDhed
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 04 Sep 2008, 16:11

tous les subber d'ou qu'ilviennent, et s'ils participent a des series poster ici, sont reconnu, mais oui on reconnait ton taf et celui de ash sur criminal minds...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par caya le 05 Sep 2008, 00:31

bienvenue à toi Ô généralissime perkos Dhed pfffffffffffffff men souviendrais jamais de tout ça moi !

bon bah amuse toi bien kan même hein!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Jesshalliwell le 05 Sep 2008, 13:59

Welcome Perko ! :lol:
Jesshalliwell
Sub addict
Sub addict