Je me suis inscrit sur le forum car, depuis quelques mois, je regarde des séries en sous titré.
Je me suis ainsi intéressé aux sous titres en général, de la création, à la relecture et à la publication.
J'ai déjà traduit quelques sous titres partiellement (ils seront prochainement publiés, si je sais comment faire ^^) de films ou court métrage qui n'en n'avaient pas.
Je m'appelle Valentin en réalité, je regarde quasiment tout mes films et séries en sous titré depuis 1 ou 2 semaines, car je trouve que l'on perd vraiment toute l'émotion quand c'est doublé (ce n'est pas le cas pour tout, comme Les Simpson par exemple).
J'aimerai prochainement créer une team qui sous titrerai des séries et films non sorti en VF ou autre, enfin sous titré quoi ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je sais que je fais des fautes d'orthographes (désolé :S), j'essais de m'améliorer au maximum, et je ne suis pas bilingue, mais mon but est d'améliorer ces deux derniers points

A très bientôt !
PS : J'ai une question, comment téléchargé des sous titres relus de Subdiff ? comme celui-ci : http://www.subdiff.com/view-2MItdtFJth.html