0. How old are you ? I'm 17, sir.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Mimite/Mlmlte, ben c'est un surnom de longue date !
2. Ta grotte se situe où ? Dans le Calvados, plus grossièrement en Normandie pour ceux qui sont pas familier avec la géo :p
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un Panda mâle, j'trouve que ça a de la gueule !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Toujours étudiant

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Généreux, optimiste, sociable
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Gueulard, impulsif, parfois impatient
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? How I Met Your Mother, Chuck, Workaholics, The Big Bang Theory, South Park
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouteur

9. Pratiques-tu un art en particulier ? L'art de la guitare, parfois
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Mmh, moi et le sport ça fait, c'est bon ?
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) Rien qui me vienne à l'esprit, héhé.
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Rock/Rap
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel serais-tu ? Dave Grohl, de Nirvana/Foo Fighters
14. et laquelle ? Pénélope Cruz (Waw x_x)
15. Qui vénères-tu ? Mmh... personne !
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? La pluie (j'ai rien trouvé d'autre)
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM (j'adore VDM)
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VO et la VOST sont bien meilleures que la VF
19. Tu t'y connais en pc, web ? Ouaip, je touche ma bille !
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Toujours en quête !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? http://www.addic7ed.com, dont je fais partie de la team !
22. Ta citation favorite ? Tout est relatif
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Addic7ed.com ; Orlydb (haha), Clubic
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Carrément

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Oui*3
24.3 tu veux faire du sub ? Ouais, c'est ça
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Bizutage xD
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Alors donc comme je l'ai glissé plus haut, je "travaille" déjà pour Addic7ed, que je pense vous connaissez pour la plupart, et j'aimerais rejoindre une ou plusieurs de vos équipes, pour le moment je suis intéressé par celle de Workaholics, avec qui j'ai pris contact !
Voili voilou