mais que viens je faire dans cette galère !

Bref un bon moyen d'aider, de sauvegarder son anglais et ... j'aime white collar
How old are you ?

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? un mélange initiale + n'importe quoi
2. Ta grotte se situe où ? près de la mer. Si si, ce n'est pas une blague

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle)
les animaux domestiques sont attachés
les animaux sauvages chassés
Un oiseau quelqu'il soit mais pas de ceux que les ch..

Puis-je passer de la femelle au mâle ?
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) boff
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
pas assez égoïste (oui je sais la question..) : j'offre toujours mes services même si je n'ai pas toujours le temps

6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
lâche ! je ne sais pas dire NON

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence
NCIS et les autres sans ordre : BONES (1ères saisons) THE CLOSER WHITE COLLAR CASTLE CSI : NY
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ?

9. Pratiques-tu un art en particulier ? non
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? pas savoir dire non (je me répète)
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please)
oui, avoir aidé un aveugle à trouver son chemin .... et qu'il m'ait dis vous êtes sûr que c'est le bon chemin ?

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? le hit de RFM n'est pas mal depuis quelques temps
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? 14. et laquelle ?
aucun ils semble encore plus malheureux que nous, petits vers de terre, alors autant rester où nous sommes !
15. Qui vénères-tu ? mes chiens : quoique je fasse dise habits cheveux ... ils sont toujours aussi gentils. Ah si tout le monde était ainsi !
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ?
que l'homme foute la terre en l'air pour des sous. Oui, je sais c'est bateau, mais c'est la seule chose qui me fasse réellement "pousser des boutons". Ex : des roses ou des haricots verts en afrique pour que nous les ayons à bas prix .. est ce de la nourriture pour eux ? nous sommes en train d'assécher leurs vieux lacs, en Afrique !!, pour ça !! zut. Encore des boutons qui poussent

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! et vous trouvez ça drôle ! Coluche était un bon !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ?
VOST sans hésiter à 100%: VO pas assez douée pour certaines parties du dialogue. La VF jamais : je suis venue sur ces sites (allo, dp) JUSTEMENT pour avoir des VO et VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ? ah des cromagnons ! : je suis mac
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ?
rangée bien que chez moi le mot rangé ne soit pas vraiment ça ! vous offrez une femme de ménage chaque semaine ?
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? oui mais aucun intérêt ici
22. Ta citation favorite ? j'en découvre de très censées au fil des forums blog ... mais je n'en ai pas moi même de particulière
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : GOOGLE (aussi nécessaire que l'air et l'eau !) dp

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
j'aime bien gôuter ou ouvrir un paquet avant de dire si j'aime ou non ... revenez dans 1 mois

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? pas trop : beaucoup de choses à faire à coté
Bonne journée tout le monde