1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Je m'appelle Vincent et ma guitare est une Jackson (DK2M Dinky Blanche pour les connaisseurs)
2. Ta grotte se situe où ? En Franche-Comté, non loin de Besançon
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? No idea !
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Étudiant
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Agréable, serviable, drôle
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Susceptible, rancunier, et parfois chiant
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Chuck, Californication, et Scrubs
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteur haha
9. Pratiques-tu un art en particulier ? La musique, guitariste/bassiste
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Not really
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Non je crois pas

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? De la pop bien douce
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Très difficile à dire ..
14. et laquelle ? The same
15. Qui vénères-tu ? Moi-même bien évidemment
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Quand tu marches dans la rue et tu sais jamais de quel côté te décaler pour pas te prendre la personne, qui bien sûr choisira le même côté
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Y'en a tellement..
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? Vost
19. Tu t'y connais en pc, web ? Le minimum syndical je dirais
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Rangé !
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Nope
22. Ta citation favorite ? Euh..
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Rotten Tomatoes, Facebook, Wikipedia
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Je ne connais pas encore mais ça a l'air bien !
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Certainement
24.3 tu veux faire du sub ? Yes, j'aimerais essayer, ça serait une très bonne expérience
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? On les bouffe tout crus
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Je suis en Licence LEA (anglais allemand) et je viens de valider ma première année, au cas où certains seraient de la même filière