Salut Salut
0. How old are you ? 19ans
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Au début c'était Crazy pi j'ai changé pour CRAAA. J'sais pas, ça fait plus pgm
2. Ta grotte se situe où ? Nantes
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? (indiquer femelle ou mâle) joker
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? (métier) En ce moment j'suis employé en logistique dans une centrale d'achat.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Serviable, fidèle, déconneur
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Mauvais joueur, rancunier, Connard
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Chuck / Cougar Town / The big bang Theory / HIMYM / Breakout Kings
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Fouetteur
9. Pratiques-tu un art en particulier ? La connerie
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Non
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? (si oui, la citer please) C'est une dissert' ?
12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Electro + Rap
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Cristiano Ronaldo (et je suis hétéro)
14. et laquelle ? Serinda Swan
15. Qui vénères-tu ? CR7 et Dieudonné
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les journalistes qui peuvent te chier tout un journal TV sur un sujet useless
17. Cite la blague qui te fait la plus rire !
18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? VOST
19. Tu t'y connais en pc, web ? Oui, un bon geek.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Puisqu'il faut choisir je dirais ranger mais j'pense pas que ce soit mon âme soeur =)
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? @Clement___
22. Ta citation favorite ? "Le succès n'est pas l'objectif, c'est la conséquence" Reynald Denoueix
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : Francefootball, Facebook/twitter, Betaseries
24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas détester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. ><
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? C'est ma première visite mais ça a l'air cool.
24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Oui ! Mais j'ai peur de me faire spoil en parcourant le forum ^^
24.3 tu veux faire du sub ? Oui c'est la raison de ma venue.
25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un bon accueil
?
26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Tout est dit !