Salut à tous bande de jeunes !
C'est avec un couteau sous la gorge que je me présente :
Je vénère Batman. Si j'étais un animal je serais une pie. Pendant un an et demi je me suis promenée avec une pièce de 50 cent dans ma chaussure droite. Je suis arrivée avec les cheveux orange le jour de l'épreuve de philo du bac, c'était un accident. J'ai un vocabulaire très fleurit. Je vis à Paris. Il m'arrive de boiter. Je préfère les chats. Je pense que le brocoli pourrait me convertir à une religion. J'ai l'intention de faire le tour du monde, deux fois. Je sais loucher d'un seul oeil. Je suis gauchère. Je sub The middle. Je pourrais me nourrir uniquement de sandwich au concombre et de café au lait pendant trois mois. Je n'ai jamais vu La fureur de vivre. J'ai des secrets. Une fois, fait une sieste de plus de 17h. Je pense que la tarte au citron est une aberration. Je n'aime pas vraiment les enfants. J'aime beaucoup prononcer le mot Northumberland. Mon chien s'appelle Nao. Je mesure moins d'1m60. Dans une situation appropriée, je mangerais de l'être humain. J'ai longtemps détesté l'anglais. J'ai les oreilles percées. J'ai fais un voyage en avion qui a duré 32h. Je ne répète pas les choses que l'on me confie. S'il fallait me couper deux doigts, je choisirais l'annulaire et l'index droit. Je ne connais pas les règles d'accord des adjectifs de couleur. J'ai vu Lady Gaga en concert. Quand j'avais 5 ans, je vouais devenir "présidente de la terre pour tuer tous ceux qui veulent faire la guerre".
Et pourtant vous ne savez rien...
Si vous avez eu la patience de lire cette présentation foutraque, n'hésitez pas à réagir.