Nouvelle venue sur le site/forum, je viens juste d'avoir 24 ans, je suis de Bordeaux, et j'adore le fabuleux monde du subbing !

Actuellement en recherche d'emploi, je suis bien contente de traduire quelques épisodes de séries US entre 2 lettres de motivation !
J'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine, et suis ravie de pouvoir intégrer de nouvelles teams afin d'apporter ma contribution ! J'adore aussi la langue anglaise, bien sûr !
Parmi mes séries (comédies) préférées, je cite : Friends, 70's Show, Scrubs, The Big Bang Theory, Rules of Engagement, sans oublier Desperate H, HIMYM, No Ordinary Family, ainsi que quelques dramas asiatiques.

Et sinon, je suis aussi une fan de NY Unité Spéciale, la seule série policière que je regarde et à laquelle je suis fidèle depuis des années.

Je suis également fan des vieux dessins animés en Noir et blanc, du cinéma "hollywoodien" classique, de Natalie Portman/A.Hepburn,de dessin,de Hello Kitty,de Smiley,de danse, de littérature,de Virginia Woolf, et mon roman préféré est "Rebecca" de D.DuMaurier (en anglais )....

J'aime pas les fautes d'orthographe "intempestives" !

Liste non exhaustive, mais c'est ma présentation la plus complète sur un forum, à ce jour !
Et surtout : merci au super boulot accompli par les différentes teams de sous-titrage sur le Net.
CIAO !