Nico2b

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Re: Nico2b

Message par delphiki le 09 Fév 2011, 11:38

Bienvenue à toi, même si t'es déjà là depuis quelques temps maintenant. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
delphiki
Admin
Admin

Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois

Message par Kal El le 09 Fév 2011, 11:39

lolll oui si on veut.. et puis c'est un peu normal de faire le tour... ;)
et de rien jeune homme..! ^^
Dernière édition par Kal El le 09 Fév 2011, 17:43, édité 2 fois.
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Message par Dauphinus le 09 Fév 2011, 11:47

nico2b a écrit :Après ce qu'on a pus parlé de toi avec Bel il fallait bien qu'on se parle un jour ^^.

J'espère que c'est pas en mal, sinon tu ne passeras jamais bleu, mais à ce que j'ai lu sur la shoot, ça ne te poseras de problème. :mrgreen:
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par Ňỉcọ2β le 09 Fév 2011, 11:54

non rien de méchant on rigolait sur le façon dont on imagine les gens d'après leur avatar et leur pseudo. Et je t'imaginais genre le mec cool qui look si et la sur le forum souhaite la bienvenue aux gens et les mets alaise j'avais pas tout a fais tort sauf pour une partie ^^ Easy to see what part... ;) Mai je ne comprend pas cette histoire avec la shoot j'ai raconté plein de chose inintéressantes au possible mais quel rapport avec mon passage au bleu ?
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois

Message par Dauphinus le 09 Fév 2011, 11:58

nico2b a écrit :non rien de méchant on rigolait sur le façon dont on imagine les gens d'après leur avatar et leur pseudo. Et je t'imaginais genre le mec cool qui look si et la sur le forum souhaite la bienvenue aux gens et les mets alaise j'avais pas tout a fais tort sauf pour une partie ^^ Easy to see what part... ;) Mai je ne comprend pas cette histoire avec la shoot j'ai raconté plein de chose inintéressantes au possible mais quel rapport avec mon passage au bleu ?

Pour le passage en bleu, comme je suis responsable du suivis de Juk'qi, si tu avais pas de moi en mal, j'aurais voté contre pour ton passage en subber éternellement. :twisted: :twisted:
Sinon, j'espère que tu avais tort sur la partie homme et non sur l'autre. :mrgreen:
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Message par Ňỉcọ2β le 09 Fév 2011, 12:04

Wahou trop balaise!!!!!^^ ta deviné bon ok je m'enterre ^^ pour le passage a subber vu ce que BelXander me fait subir je pense que le jour ou il décidera de me laissé passer subber c'est que je l'aurais surement mérité ^^ il lache pas l'affaire pas le droit a l'erreur^^
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Dauphinus le 09 Fév 2011, 12:08

nico2b a écrit :Wahou trop balaise!!!!!^^ ta deviné bon ok je m'enterre ^^ pour le passage a subber vu ce que BelXander me fait subir je pense que le jour ou il décidera de me laissé passer subber c'est que je l'aurais surement mérité ^^ il lache pas l'affaire pas le droit a l'erreur^^

Ici, on aime bien les maltraités nos petits juk'qi. :twisted:
Tu as de la chance qu'il ne te donne pas un coup de fouet à chaque erreurs. :mrgreen:
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Message par Ňỉcọ2β le 09 Fév 2011, 12:11

looool nous maltraiter... Quand je vois le mal qu'il se donne et le temps qu'il passe pour m'aider. Je pense qu'il peu me maltraiter autant qu'il veut! il est génial comme prof
Image
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin

Message par Kal El le 09 Fév 2011, 14:20

nico2b a écrit :non rien de méchant on rigolait sur le façon dont on imagine les gens d'après leur avatar et leur pseudo.

Ah ça c'est courant sur tout les forums... On imagine comment sont les personnes... et le jour où on voit leur photos, on se dit :"putain je l'imaginai pas comme ça! lol "....

Et certaines personnes aussi dont on ne sait pas l'age.. on imagine qu'elles ont une vingtaine d'années... (en moyenne)
Une fois sur un forum, il y avait un grand fan de Kristin Kreuk, et j'ai été presque "choqué" quand j'ai appris qu'il avait 63ans! lol....

Enfin, voila tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par ses impressions...
Kal El
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois

Précédent

Retour vers Présentations