Salut à tous,
Je m'appelle Edgar, (pseudonymé Ednys) et je suis né en l'an 1974. (je vous laisse faire le calcul car je me souviens plus de mon âge).
Jusqu'ici, je n'ai jamais encore rencontré quelqu'un qui s'appelle comme moi. (sauf des célébrités, la plupart qui sont morts, mais toujours des gens intelligents, donc j'espère que c'est pareil pour moi - l'intelligence, pas la mort)...
Mon "day job", c'est informaticien. J'habite en région parisienne et londonienne. (pas en même temps!).
Je suis venu sur ce forum principalement pour voir comment je peux contribuer à la confection de sous-titres (traduction, je veux dire).
J'ai connu l'époque où c'était pratiquement impossible de voir des films en VO en France. (à part un vieux film en noir et blanc, le samedi à 23h sur FR3), à moins d'avoir des amis en Amérique ou en Angleterre qui acceptaient de vous enregistrer la télé! Donc j'en ai visionné des VHS en VO non sous-titrée.. Puis le DVD est arrivé, puis les Divx, les .srt, etc... Le bonheur!
Mon genre préféré de film, c'est la science-fiction.
A part ça, j'aime faire de la guitare (et basse). D'ailleurs, si quelqu'un voudrait faire un petit groupe de rock, ça me dirait.
Bon, voilà, fin de ma présentation!
Ed