Allons-y c'est parti.
0. How old are you ? 31ans.
1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Longue histoire.
2. Ta grotte se situe où ? A Berck sur Mer (dans le bord de la France, là où la mer est gris-marron (Dany Boon)
3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un dauphin, un cheval en liberté, ou un husky.
4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Intérim, cdd, mais je fais une formation pour devenir Webmaster.
5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ?
Sérieuse, gentille, calme, franche.
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ?
Timide (trop), me laisse trop marcher sur les pieds mais je change...
7. Citez 5 séries que tu kiffes ? Grey's Anatomy, Private Practice, Ncis, Ncis Los Angeles, Desperate Housewives et Cougar Town bien sûr.
8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Heu.... fouettée ?
9. Pratiques-tu un art en particulier ? Pas spécialement.
10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Heu... me ronger les ongles ou rougir trop facilement peut-être ?
11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ?
Une fois m'a voiture ne voulait plus démarrer, plus de batterie, quelqu'un s'est mis au volant, j'ai aidé à pousser, la voiture est partie d'un coup, et je ne m'y attendais pas, je me suis presque (je dis bien presque) rétalée par terre.

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? T=Un peu de tout sauf techno, rap et musiques des années 60/70 ( à part un peu de cloclo)
13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Bruce Lee lol pour pouvoir mieux me défendre.
14. et laquelle ? Céline Dion (juste pour la voix)
15. Qui vénères-tu ? Euh... ma soeur ? lol
16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les impôts, le pouvoir donné aux autres de décider à notre place quoi qu'on en pense...
17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Les plus courtes ont les meilleures

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La Vost (ou Vo quand je ne peux pas attendre) il n'y a pas photo.
19. Tu t'y connais en pc, web ? Je serai bientôt Webmaster.
20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Je cherche....
21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Kadokado, se détendre en jouant...

22. Ta citation favorite ? J'en ai deux: Hakuna Matata, Tous les chemins mènent à Rome.
23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : U-sub (bien sûr

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site..
24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? C'est clair, pas pour fayoter, site très bien conçu

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? De mon possible.
24.3 tu veux faire du sub ? J'en fais déjà

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? On leur souhaite la bienvenue

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ?
Pas spécialement ,je pense avoir tout dit