Mr.Lee

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

Mr.Lee

Message par Mr.Lee le 29 Oct 2010, 16:10

Je déteste les modèles de présentation, ça fait très demandeur d'emploi de trouve ! Donc je vais essayer de me présenter de façon correcte sans faire de copié-collé !
Alors pour commencer mon pseudo c'est Mr.Lee : Mr parce que je suis un homme( :mrgreen: ) et Lee car c'est un prénom que j'adore et que c'est mon perso préféré dans Tekken :roll:
J'ai 16 ans et demi, je suis lycée en série ES, avec spé anglais pour couronner le tout. J'adore la langue de Shakespare, les séries, et donc forcément la VO et la VOST !
Grand amateur de série depuis quelques années maintenant, j'ai décidé pour m'améliorer de participer à la création de sous-titre, et les divers essais que j'ai pû faire m'ont vraiment fait accroché à la trad et le subbing ! Je viens d'intégrer la Strike Force Team pour une période d'essai, et après je pense me lancer sur la série Mike and Molly avec l'aide de certains d'entre vous je l'espère ! :wink:
Coté série j'en regarde tellement que ça serait trop long à liste, mais voici un extrait non exhaustif : House, les 3 CSI, TBBT, Shit my dad says, Dexter, The Good Wife, Blue Bloods, Criminal Minds, Raising Hope, Modern Family, Spartacus : Blood and Sand, Hawai Five-O, Human Target, Glee, No Ordinary Family, Mentalist Desperate Housewives...
Vous aurez sûrement remarqué que je regarde beaucoup de nouveautés, ça me donne une bonne culture sériephile !
Coté interprétation et fanatisme, mes personnages de séries préférés sont :
- Chez les hommes : Horatio Caine(et oui je sais...) de CSI : Miami, Mitch et Cam de Modern Family, Patrick Jane de Mentalist, Sheldon Cooper de TBBT.
- Chez les femmes : Kalinda Sharma de The Good Wife(j'en bave rien qu'en y pensant :P ), Lucretia de Spartacus, Lisa Cuddy de House.

Voilà, j'espère avoir été assez complet ! Si vous avez des questions, je me ferez un plaisir d'y répondre !
A bientôt ! 8)
Image
Mr.Lee
Subber
Subber

Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: Mr.Lee

Message par remivtt le 29 Oct 2010, 16:26

Pour faire court: Bienvenue à toi Mr.Lee

:nananere:
remivtt
Subber
Subber

Mercis envoyés: 515 fois
Mercis reçus: 402 fois

Message par Dauphinus le 29 Oct 2010, 16:28

Bienvenue !
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par Nao le 31 Oct 2010, 02:00

Oh, bienvenue toi qui est dans ma team et dont je vais relire la trad bientôt :)
Glandeuse

Séries [url=goo.gl/1BTUDK]2015-2016[/url] --- Nouveautés 2016-2017
Nao
Subber
Subber

Mercis envoyés: 199 fois
Mercis reçus: 634 fois

Message par BelXander le 31 Oct 2010, 03:00

Bienvenue sur U-Sub. :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Retour vers Présentations