La Leverage Job Team (anciennement BorderLine Crew) vous propose :
Oyé, oyé, amateurs de mécanique.
Oyé, oyé, amateurs de mécanique.
Bon épisode !
enren a écrit :Merci, mais j'ai une proposition :
0,0:35:32.92 0:35:33.96
Prem's.
John117 a écrit :enren a écrit :Merci, mais j'ai une proposition :
0,0:35:32.92 0:35:33.96
Prem's.
Hardison dit "Shotgun." (ce qui signifie fusil), car il est un peu sonné, il a pas l'habitude de se retrouver sur le terrain à essuyer des coups de feu.
Aucun rapport selon moi avec faire la course pour arriver le premier à la voiture
Syliya a écrit :Ha tiens, c'était ma partie ça xD
Merci pour les précisions ! En fait pour toutes les expressions qui nous posent un problème ou qui semblent bizarre faudrait les taper dans google ! Pour Shotgun le premier site répond au problème
linwelin a écrit :Syliya a écrit :Ha tiens, c'était ma partie ça xD
Merci pour les précisions ! En fait pour toutes les expressions qui nous posent un problème ou qui semblent bizarre faudrait les taper dans google ! Pour Shotgun le premier site répond au problème
Je te conseille de regarder answers.com et urbandictionnary à chaque fois que tu as un doute, et non pas seulement quand tu as un problème, c'est mieux que google.
Voire thefreedictionnary, mais perso, je préfère vraiment answers.
EDIT : pour te donner un exemple, j'avais raté "minute" dans le sens "minuscule", alors que je comprenais pas le sens de la phrase. Si j'avais vérifié, j'aurais eu beaucoup moins de mal à comprendre, même à l'époque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)