C'est quand même du total foutage de gueule (je ne parle pas de l'annulation qui s'était de toute façon laissée pressentir) et du mépris envers les amateurs de la série ce coup de déprogrammer les épisodes restants et de les déplacer à plus tard dans l'année.
Ils tentent de nous rassurer en annonçant qu'ils sortiront également en DVD, à la même période !
Ce que je trouve dingue c'est qu'on laisse pas plus de chance à une préquelle de Battlestar Galactica, série elle-même largement reconnue et respectée ; qu'on ne lui laisse pas plus de temps pour se développer. Une fois de plus la loi de l'audimat et du chiffre aura vaincu une série prometteuse.
Arf ! Dommage, y avait du potentiel Mais faut dire que ça partait un peu en couille au niveau du scénar... J'espérai que ça allait arriver comme BSG avec un peu de temps...
Je commençais à vraiment adorer la série et je suis très triste d'apprendre sa déprogrammation. Cela dit, je trouvais cette série complètement différente de Battlestar Galactica, bien que les scénaristes soient les mêmes personnes et qu'il y ait quand même un lien entre les deux séries.
Avis aux amateurs : La chaine canadienne "Space" reprend le flambeau pour la diffusion des 5 épisodes restants.....on peut déjà trouver le 14 sur le web, alors que c'était plus qu'incertain !! Donc, on verra au moins la fin de la saison grâce à nos amis canadiens !