Trailer du Christmas Special

Allons-Y Team

Trailer du Christmas Special

Message par NumberSix le 23 Nov 2010, 23:48

Pour ce message NumberSix a reçu les remerciements de :
dcindy93

Le trailer du premier Christmas special d'Eleven, A Christmas Carol, a été dévoilé il y a quelques jours par la BBC à l'occasion du Children In Need.
Je le poste ici au cas où quelques âmes en peine errent encore dans ce forum en comptant les jours jusqu'à Noël (mais non je ne parle pas de moi).

http://www.youtube.com/watch?v=98x9FwsqzHQ

Si quelqu'un y comprend quelque chose, il sera gentil de me le signaler et de me communiquer l'adresse de son psy.
Un épisode qui arrivera à point pour nous réconforter en cette période de froid et de pluie (le premier Toulousain qui ricane...), d'examens, de longues nuits noires et de courtes journées grises, et d'approche du premier anniversaire de la mort de Ten. (Pour ceux que ça intéresse, un pèlerinage à Londres est prévu le 1er janvier. Il se fera sans véhicule, donc apportez vos palmes.)
NumberSix
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 30 fois

Re: Trailer du Christmas Special

Message par Haldis le 25 Nov 2010, 14:13

J-1 Mois... l'attente va être très longue :(

J'aime beaucoup l'idée de mêler Doctor Who au conte de noël "A Christmas Carol". Je sens que ça va être un super épisode :D
Haldis
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Aude le 25 Nov 2010, 14:51

Il est génial ce trailer... Il rappelle, pour ceux qui ont fait le DW Adventure Games, le requin qui nageait dans le ciel à la fin de l'épisode "TARDIS"... Et puis, comme le synopsis est sorti... Il donne vraiment envie...
Vivement le 25 :)
Call me "Lady Matt Smith"... It's not me who said that... It's Moffat!
(twice)
Aude
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 2 fois

Message par dcindy93 le 10 Déc 2010, 19:40

hooooo tout ceci à l'air follement excitant ! Noel est déjà mon jour préféré, mais alors depuis que je regarde DW, il est loin loin devant tous les autres jours de l'année !
Image
dcindy93
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 57 fois
Mercis reçus: 51 fois

Message par Titania le 22 Déc 2010, 16:55

Comment ? Ce topic tombe dans l'oubli ?! On devrait être en train de faire un compte-a-rebours tandis que la bougie sur l'autel du Docteur (présent dans tout habitat de fan qui se respecte) s'enflamme.
Ça a l'air chouette. Je veux.

NumberSix : J'aimerais sincèrement t'apporter le soutien psychologique nécessaire (en tant que future épouse et collaboratrice), mais la nouvelle adresse de mon psy est au cimetière Montmartre. Il a fait l'erreur de me chambouler en osant prétendre qu'Irvin Stanislas, ancêtre de tous les poneys magiques, n'existait pas. MENSONGE IMPIE !
Quant au pèlerinage, j'en suis. J'apporterai mes branchies. Les palmes, c'est has-been.
Titania
Ancien Subber
Ancien Subber

Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 4 fois

Message par NumberSix le 23 Déc 2010, 20:53

@dcindy :
Je comprends ce que tu veux dire. Mon frère me regarde avec des yeux ronds quand je lui dis que je suis impatient parce que c'est bientôt Doctor Who. Je ferai bientôt circuler une pétition à l'intention du Vatican pour renommer le 25 décembre "le Doctor Who Special".

@Titania :
Il me semblait pourtant clair que nul Révérateur du Grand Poney Mauve ne devait mentionner le nom d'I.S. à un mécréant. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Quant aux branchies j'aurais bien pris les miennes mais j'ai peur d'avoir des ennuis avec la DVA (la Douane Volante Aquatique).
NumberSix
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 30 fois

Retour vers Dr Who