NumberSix a écrit :Je suggère aux sympathiques volontaires du groupe armé spécial BBC une reconversion temporaire, qui consisterait à consacrer l'usage de nos fonds, armes, volontés, et surtout des chiens bioniques de Stelaire à ce noble sport qu'est la chasse aux trolls. Ces derniers seraient traqués puis traînés sur 3x500 (sans haies) avant d'être enchaînés pendant 24 heures devant les rediffs de Louis La Brocante (avec 2 ou 3 pauses d'Inspecteur Derrick, on est pas des monstres).
La team, comme l'a dit si bien Stelaire, vous n'avez pas à vous préoccuper de sales broyeurs d'appareils génitaux masculins qui postent des messages dignes de l'enfant caché de Cauet et Michael Youn quand ils en ont marre de mater du pr0n. Si on est si nombreux à vous suivre, c'est qu'il y a une raison.
Keep up the (very) good work et encore merci.
OMG. Je me permets un petit aparté :
Will you marry me ?
Non, sérieusement, tu me fais rire à chaque fois que tu postes. C'est pertinent et sarcastique. J'ai pas pu me retenir sous le coup de l'émotion, désolée :')
Message d'amour et déclaration flamboyante à part, merci à la team pour vos efforts, votre temps, votre patience et persévérance. Qu'il est agréable de voir une équipe compétente qui ne baisse pas les bras même si elle n'est pas toujours remerciée comme il se devrait !
Bon courage à vous pour cette épisode qui m'a fait baver, et merci de me permettre de le voir une seconde fois sous un œil différent grâce à votre boulot (oui, je fais ça avec tous les zodes. Non, je ne suis pas monomaniaque. Hem...)