C'est parti mon kiki... J'ai peur... le cœur qui bat, les canaux lacrymaux bouchés, une poussière dans l’œil "snif", non je ne pleur pas... encore..
Dur... Le cœur serré.
Merci
1 minutes plus tard...
NON JE NE PEUX PAS ! j'ai mis PAUSE !! comment vous pouvez le regarder vous ! mais comment faites vous ! Je déteste le réalisateur voila c'est dit ! Je n'arrive pas à mettre lecture Trop stressant cette histoire.
Cindy je le suis dit exactement la même chose sauf que mon iPhone ne répondait plus et je n'ai pas pu faire pause (j'ai pas trop essayé non plus on va dire)
PAR CONTRE, Comment ils peuvent nous faire ça ??????? J'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un seul film !!! Et ils nous laissent comme ça ! Nan mais ils ont pas honte !!!! L'épisode est superbe, mais le délai jusqu'au prochain l'est beaucoup moins ! Ca va être horrible d'attendre jusque là... :s
Spoiler:
Une bonne claque a la fin, quelques trucs faciles a deviner... Mais P*TAIN quel épisode !!!
Encore un grand bravo a vous les subbers parceque vous le méritez amplement !
Et comme disait le Lapin Crétin, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Arf je suis frustrée, j'ai pas pris la version Bia.... et ça colle pas avec la fov que j'ai... Tant pis, j'ai le temps de me regarder un autre épisode d'esprits criminels (*a enchaîné la première saison en deux jours*) pendant que je récupère une bonne version et je poursuis sur le Docteur... Tant pis si je me couche pas XD
Ah ok, comme je l'avais regardé en streaming pendant le téléchargement de ma version fov (oui j'étais pressée), je n'avais pas vérifié Enfin, maintenant j'ai la bonne et je m'y mets de suite (ou comment ne pas arranger mes insomnies XD)
Déjà Rory à son summum de badasserie c'est une agréable surprise, mais le reste... C'est vrai que j'aurais dû voir la révélation finale venir, étant donné qu'elle explique la vieille énigme de Song ("J'ai tué le meilleur homme que je connaisse.")
Il ne me reste plus qu'à vous remercier chaudement pour votre travail impeccable et à vous souhaiter de bonnes vacances. De mon côté je vais tenter de passer tant bien que mal à autre chose alors que toutes mes séries sont finies pour la saison. J'ai entendu parler d'un truc où on tournerait des pages pour déchiffrer des symboles en noir, mais je reste sceptique.
Oui, j'ai vu pour la fov... le son décalé, mais les sous titres étaient, semble-t-il bien calé vers le milieu quand je zappais... fin bon, j'ai du prendre la bia... pendant ce temps, je me suis ronger des ongles, j'ai lu un chapitre du trône de fer, un petit tour sur mon trône perso, puis j'ai regardé ce(t foutu) épisode.
J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de : "hooooooooooooooooooooooooooooooooo stroooooop mignonnnnnnnnnn" et de "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est maaaaaaaaaaagnigique" et enfin des "hoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est beaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" (je ne suis pas une fille pour rien !)
MAIS
Spoiler:
- Alors, un, je trouve que le début était confus, un peu comme les autres d'ailleurs. Peut-être parce que je suis en mode "j'ai mon cerveau qui fait grève" mais je ne comprends pas trop en ce moment ! c'est vraiment plus compliqué qu'avant. - Ensuite, je regrette de ne pas avoir eu de préparation plus explicite de la levée de l'armée. à la limite, il aurait fallu faire un ep entier sur cela, un peu comme un épisode best of où l'on retrouve tous les persos, avec un petit retour en arrière etc. Sur la technique c'est à peu près tout. Sur l'histoire : - River j'ai assez vite compris finalement, genre au moins 30 secondes avant qu'elle l'annonce ! (un peu avant quand même ) Why not ? - cela met Amy dans une position particulière, car voir sa fille, plus âgée qu'elle, draguer son meilleur ami de façon ouverte... enfin moi je dis que la c'est hum... de la adultophilie, comment dire ! ewwwwwwwwwwwwwwww ! - Je trouve hyper méga mignon que le docteur parle le bébé ! j'adore quelle merveilleuse idée ! - D'ailleurs j'adorais l'idée qu'il y ait un bébé dans le tardis... hors pour le moment, ce n'est pas le cas ! mais j'ai hâte pour la saison 7 ! - j'ai envie d'étrangler le programmateur de la chaine, d'ailleurs il doit avoir les oreilles qui sifflent car je ne fais que l'insulter depuis 2 jours. a cause de lui j'ai fini de ronger mon dernier ongle. - sur le docteur qui prend les armes, en effet, depuis quelques temps, il ne prêche plus la bonne-parole, "peace-and-love,-je-vais-vous-trouver-une-planète-où-vous-pourrez-vous-entredévorer-comme-vous-le-souhaitez,-mais-laissez-la-planète-terre-tranquille-,-car-elle-est-sous-mon-protectorat" Je viens de réaliser que maintenant, se battre ne le dérange plus trop... Dark docteur quoi !
Tout cela pour dire quand quand j'aurais fini les 9 saison de X files, je me ferais les 5 +1/2 de Doctor who, histoire de me remémorer certaines répliques de River mais aussi les différentes personnes qui lui sont redevables.
Et je tenais à vous féliciter pour les traductions qui devaient être assez difficiles surtout sur la fin. C'était très beau !
@Numbersix... True blood, misfits, breaking bad... Summer is coming !
Avant de me coucher, je viens vous remercier pour cette rapidité de sortie ! Magnifique épisode en plus, et mention spéciale à la traduction des paroles de River en "background" (vous avez dû quand même souffrir là-dessus...) !
Sinon cette fin... Whoah, quoi ! (J'avais deviné quand même pour le truc énorme, depuis l'épisode 1), mais quand même, WHOA ! Ça n'empêche qu'on se pose limite plus de questions...
- Ensuite, je regrette de ne pas avoir eu de préparation plus explicite de la levée de l'armée. à la limite, il aurait fallu faire un ep entier sur cela, un peu comme un épisode best of où l'on retrouve tous les persos, avec un petit retour en arrière etc. ... - cela met Amy dans une position particulière, car voir sa fille, plus âgée qu'elle, draguer son meilleur ami de façon ouverte... enfin moi je dis que la c'est hum... de la adultophilie, comment dire ! ewwwwwwwwwwwwwwww ! ... - D'ailleurs j'adorais l'idée qu'il y ait un bébé dans le tardis... hors pour le moment, ce n'est pas le cas ! mais j'ai hâte pour la saison 7 !
@Numbersix... True blood, misfits, breaking bad... Summer is coming !
Spoiler:
- Un épisode pour lever l'armée du Docteur... ça aurait pu être carrément intéressant, tu as raison !
- J'ajouterai que la fille peut sortir avec le mec sur lequel sa mère a flashé pendant un temps...
- Un bébé pour la saison 7 ? Rêve pas trop ma grande, la saison 7 se fera sans Amy ni Rory.
En tous cas, je suis content, j'avais raison depuis le début sur les origines de la petite fille et de ses capacités (fille d'Amy et Rory, aucun lien avec le Docteur, pouvoirs issus indirectement du TARDIS, etc.). Toutefois, je ne pensais que River était la fille d'Amy, c'est pas très cohérent avec certaines attitudes de River envers Amy depuis la saison 5...
@Numbersix : Torchwood dans un mois !!! Sinon, j'ai également entendu parlé de ces truc en pâte de bois avec des symboles noirs... Je viens de commander celui qui s'intitule Flashforward (celui qui est à l'origine de la série). Si je trouve comment ça marche, je te le dirai !
POLICE TELEPHONE FREE FOR USE OF PUBLIC ADVICE & ASSISTANCE OBTAINABLE IMMEDIATLY OFFICERS & CARS RESPOND TO ALL CALLS PULL TO OPEN