Oui, on s'est bien amusés !

En ce qui me concerne, je n'ai rencontré qu'Imaginos (et sa dame) là-bas vu qu'on n'avait pas de point de ralliement ou de reconnaissance avec d'autres membres de u-sub. On a passé la journée ensemble et c'était très sympa.
Après une queue interminable pour le tirage au sort pour la dédicaces (personne n'a gagné), on est arrivés à la masterclass de Moffat juste à son début et malheureusement, la salle était archi-comble, on n'a pas pu rentrer. On était super déçus. On a fait un tour dans le salon (+Japan expo) et dès 13h00 on était en place pour la conférence de l'après-midi sur Doctor Who. On allait pas nous la faire 2 fois !!
On y a aperçu des gens de Beans n'toast apparemment, sans le savoir. dont une demoiselle déguisée en TARDIS, vraiment très chouette.
L'interview était très intéressante, même si elle n'a pas révélé grand chose pour nous qui avions vu le début de la saison 6. Il y a un bon résumé de la séance sur
unificiation france. Le seul truc vraiment important c'est qu'on n'est pas au bout de nos surprises dans la saison 6 semble-t-il (est-ce VRAIMENT surprenant ??) et que l'acharnement à faire mourir (et revivre !) Rory n'est pas anodin.
Sinon, la boutique qui vendait des goodies DW était un peu décevante (pas grand chose) et assez prise d'assaut, mais on est tous revenus avec un TARDIS plus ou moins imposant (et un Dalek Sek pour moi !).

(Une petite photo avec mon tournevis sonique qui a fait quelques jaloux... Sur place, on ne pouvait acheter que celui d'eleven.)
Sur le salon lui-même, la partie comic-con était toute petite comparée à Japan expo. Y avait plein de gens déguisés, dont des costumes vraiment super, c'était drôle à voir.